Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Aramis 87

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aramis87


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/06/2024

Présentation Aramis 87 Empty
MessageSujet: Présentation Aramis 87   Présentation Aramis 87 EmptyLun 17 Juin 2024 - 10:34

bonjour à tous
Je  Suis un vieux tireur passionné de 67 ans . Je suis licencié FFT et Arquebusier aux ADF.
Mais un AVC m'a contraint à limiter mes activités. L'usage de gros calibres est dorénavant très occasionnel .
J'utilise pas mal le 22LR avec quelques armes remarquables qu'il me faudra vous présenter.

Ayant la chance d'être à la campagne, je me suis mis à l'air comprimé .
Totalement profane dans ce domaine je découvre ce monde extraordinaire.
Je me suis installé une "station" de Plinking à 10,15, 20, 25, et 40 mètres  Et bien sur des cibles traditionnelles  des petites à la C50.

J'ai fais l'acquisition du matériel suivant ;
Revolver Dan Wesson
Artemis CP2
Stoeger XM1
HK.MP7
Artemis PP700S
Et tout récemment
MP40 Umarex
Thompson Umarex
J'avoue qu'avec ces deux derniers je retombe en enfance  
J'avais moins de 10 ans quand mon père m'amenais à une fête foraine en Dordogne ou je tirais avec une Thompson reliée par un tube a une bouteille d'air comprimé. Pas de Blowback là, tout partait en vrac .C'était fantastique je tirais avec l'arme d'Eliot Ness !!!

Bon plus sérieusement,

Je suis ravi de rejoindre votre communauté,
J'aurai plein de conseils à vous demander.
Mais soyez indulgents  je suis vraiment novice dans ce monde de PCP/CO2

A bientôt
Bien cordialement à tous
JF

cro magnon 07, varadero91, NOUNOURS, patrice330, jielka, Gianni et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aramis 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation
» présentation
» présentation de Def 256

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: