Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
BGTS38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BGTS38


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/06/2024

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptySam 22 Juin 2024 - 11:54

Bonjour d'un lecteur régulier mais nouvel inscrit.

BGTS38 c'est la version courte de
Back Garden Target Shooter du 38 (Isère pour ceux qui ne savent pas).
Rien à voir avec Beau Gosse 😂.
Ça signifie que je me cantonne à du tir sur cible essentiellement papier dans mon jardin...

J'ai redécouvert une vieille carabine à plombs lors du décès de mon père en 2021. Une Diana 25 des années 70 qui fonctionne encore sauf que la hausse est cassée.
J'ai repris le loisirs abandonné depuis des décennies et maintenant je suis mordu.
Mon premier nouvel achat a été un Buckmark... Depuis de nombreux achats et montée en gamme -- certains reconnaîtront ce parcours -- pour avoir quelques belles AC de moyenne-haut de gamme finalement.

Je pratique en amateur (et seul) le tir au pistolet à 10m et bientôt le 5,4,m (6 yards), la carbine "industrielle" à 10m et quelque chose d'assez adicttif, à savoir la coupe de carte à jouer sur la tranche, aussi à 10m.
Vous aurez compris que je ne dispose que de 10m pour pratiquer mon nouveau loisir 🤔😉.

Je participe au forum britannique depuis l'été 2023, oui je pratique l'anglais, et c'est une bonne équipe accueillante mais intraitable sur les spammeurs et les chercheurs d'embrouilles.
Il s'y trouve une mine d'informations, certes plus orientée équipements disponibles là-bas mais, très utile.

J'espère trouver en tant qu'inscrit le même genre d'ambiance, de bonne humeur et un esprit de camaraderie !

JéromeMoselle, NOUNOURS, Fred39 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: