Punaise, ils s'y mettent! Découverte aujourd'hui sur Airgun101 d'un nouveau pistolet PCP et connaissant la marque et des retours positifs, il y à fort à parier de la qualité et du sérieux apporté tant à la finition de la bête! C'est tellement récent qu'il ne figure pas sur la page du constructeur mais chez TalonTune!
Une traduction des spécifications mentionnées:
Canon: 190 mm Power Plenum 5cm3 Longueur 316,5mm Poids 0,75kg Levier latéral de style biathlon Tirs par remplissage 45 Rapidité .22 / 689fps .177 // 580fps - Barrel fabriqué en République tchèque - levier de mise en cock côté - AR Pistolet AR - Régulateur de pression -Gauge de pression -Mire avant et arrière réglables -Rail weaver pour visées optiques -Option possible à monter: Modérateur sonore (à la demande du client)
A ce prix là on dépasse évidemment le prix de certains concurrents sans atteindre ceraint modèles semi-auto aussi plus chers. Un entre-deux à réfléchir, une fois de plus!
(Manul signifie Chat de Pallas, d'où la gravure sur le pistolet)
Franck404 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2023
Pas de soucis, c'était discret aussi... Je suis cette marque avec attention car ils ont des produits bien fini et très fonctionnels. Le prix limite la collection... Mais pour revenir au Manul, je me suis jeté sur les caractéristiques en espérant aussi y voir la mention semi-auto. Hélas... Par contre je serais pas surpris que leur prochain modèle de carabine soit en semi-auto. Une intuition
Aspirine68 Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 65 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/10/2023
Salut , je redéterre un peu , vu que je suis assez souvent les nouveautés chez Mundilar .. J'ai fait connaissance du Manul a 899 euros si je ne me trompe pas !!! Bon il est présenté avec un point rouge "tunnel" sur plusieurs photos d'où le fait que je croyais qu'il était fournis avec ... Le boulet !!! Maintenant c'est un cylindre de 50 cm3 .... Donc 45 coups ,je pense plutôt que c'est en 4,5mm ... Et par contre les joules ,je n'ai pas vu de chiffre sur Mundilar ....?? Et le côté un peu pénible et vraiment redibitoir , c'est le barillet fixe !! 6 coups et tu recharges !! Et dire qu'il me faut au moins trois chargeurs sur mon pp750 pour en profiter un peu ... La tous les six coups ... Pas pour moi et le prix pique un peu aussi ...on rajoute un peu et je me prends une uragan2 en compact prince de préférence ...