Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Trets 13530 Provence Date d'inscription : 03/07/2024
Sujet: Re: Field Target Provençal Sam 6 Juil 2024 - 16:15
Merci Jérome!
Oui Gotlib pour toujours!
un motard averti en vaut deux
l'équipe des bûcherons élageurs coupeur de saussiflar se compose de Nounours et moi même
au moins on se marche pas dessus
JéromeMoselle et NOUNOURS aiment ce message
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22349 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Field Target Provençal Sam 6 Juil 2024 - 17:13
JéromeMoselle a écrit:
NOUNOURS , vous êtes plusieurs du Fofo sur ce superbe terrain ??? Ou juste une bande de copain dont tu fais partie ? ( D'ailleurs , les bucherons sur les photos ? )
Une bande de copains du fofo qui se reforme en partie et ( souhaitons-le ) de nouveaux arrivants bientôt Plus on est de fous, plus le volume alimentaire est important ! Quant aux bûcherons, le pauv’ gars perdu dans les broussailles est notre ami McFly et le pauv’ vieux avec la ceinture lombaire n’est autre que votre serviteur. Tu connais la retraite, faut bien s’occuper !
Nombre de messages : 750 Age : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/07/2023
Sujet: Re: Field Target Provençal Sam 6 Juil 2024 - 21:28
... "Rha-gnagna" !!!
Juste 2 "Gai-Luron(s)" pour abattre le boulot ... , ben vous z'etes pas rendus les courageux ... C'est plus une ceinture lombaire qu'il va te falloir NOUNOURS , mais un "(Dingo)dossier" (pour t'appuyer une fois le taf fini) .
Ou alors , les autres sont cachés dans les broussailles , ça joue les "Pervers Pépères" ...
Bon courage pour ce super projet . Restez "Jovial" les "Hamsters" , ..., des "Louveteaux" viendront se joindre à vous . Y'a un "Alexi" dans le Fofo , qui veut collaborer ? Pour le Boucq (j'adore son style graphique) , ils en ont déjà tous les deux .
Suis bien loin de votre coin , sinon j'aurais bien aimé passer avec une "(Rubrique-à) Brac-Barrel en 4,5 mm
NOUNOURS et McFly aiment ce message
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2913 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Field Target Provençal Sam 6 Juil 2024 - 22:43
Pour les béquilles sur terrain mou, je me suis toujours débrouillé en dégotant sur place un bout de bois ou un gros caillou que je mets sous le patin de la béquille, ça étale la charge.
D'ailleurs quand il fait vraiment chaud, on peut en arriver là même sur de l'asphalte si la moto est lourde et posée sur une béquille latérale. On va voir les températures qu'on aura cet été...
JéromeMoselle et McFly aiment ce message
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22349 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Field Target Provençal Dim 7 Juil 2024 - 6:27
Je pense que l’on commence à rentrer dans le vif du sujet en terme de températures estivales. Possible qu’il faille envisager de travailler de nuit avec la frontale pour éviter la déshydratation Il nous tarde de finaliser tout ça " aux p’tits oignons " et de pouvoir vous accueillir autour d’un barbec’ convivial pour y passer des moments d’anthologie
Nombre de messages : 1541 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: Field Target Provençal Dim 7 Juil 2024 - 17:27
Les chèvres c'est bien aussi pour débroussailler; ça bouffe tout...... d'autant plus que sur le terrain il y a déjà deux "boucs"....... manque plus que les paires de bottes j'vais finir par me faire virer moi.
JéromeMoselle, NOUNOURS et McFly aiment ce message
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: Field Target Provençal Dim 7 Juil 2024 - 18:29
Dans quelques temps je serai sans doute aussi des vôtres..
https://www.youtube.com/watch?v=_0UqrjjY0vY
NOUNOURS Administrateur
Sujet: Re: Field Target Provençal Dim 7 Juil 2024 - 18:35
Nombre de messages : 1541 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: Field Target Provençal Mar 9 Juil 2024 - 18:59
Bonsoir NOUNOURS. Hormis mes blagues "à la con" je te l'accorde, je suis avec un ami dans la même cas que toi pour remettre en état notre compagnie d'arc. Au départ nous étions seulement deux à ré-ouvrir un jeux d'arc qui datait de 1923 et a fermé en 2009. Nous avons réussi a créer un bureau et un menuisier nous a prêté ses machines pour fabriquer des "gardes" subventionnées par la mairie (achat du bois) celles du jeux étant pourries. Je sais aussi combien l'investissement personnel est important pour re-créer une association. Les travaux seront normalement finis début septembre et en l'attente de l'homologation de la FFTA. Pourtant il y a du monde à la porte qui attend l'ouverture et seulement deux personnes (à ce jour) nous ont proposé un coup de main.
NOUNOURS Administrateur
Sujet: Re: Field Target Provençal Mar 9 Juil 2024 - 19:09
Tu sais ce qu’on dit : on est jamais aussi bien servi que par soi-même… Avec Simon nous allons proposé " du clé en main ". Nous préférons ne rien demander à personne pour éviter de se sentir débiteur vis-à-vis de qui que ce soit. Par contre et comme tu t’en doutes, toute remarque déplacée ( nous ne sommes pas obtus non plus ) entraînera une mise en quarantaine de la personne concernée. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont ceux qui mettent les pieds sous la table et qui critiquent le repas… Je te souhaite sincèrement que la FFTA soit de votre côté. C’est souvent compliqué de faire bouger les structures fédérales.
Sujet: Re: Field Target Provençal Mar 9 Juil 2024 - 19:46
Bon courage à vous deux pour votre association; j'aimerai bien voir mais il y a environ 1000 bornes entre chez toi et chez moi.
JéromeMoselle, NOUNOURS et McFly aiment ce message
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Field Target Provençal Mar 9 Juil 2024 - 20:01
NOUNOURS a écrit:
S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont ceux qui mettent les pieds sous la table et qui critiquent le repas…
Là, je vois pas à qui tu penses !? Tu connais des gens comme ça ?
NOUNOURS aime ce message
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: Field Target Provençal Mar 9 Juil 2024 - 20:11
Coucou mon Gianni , avec l'AFFT, on en connait quelques uns hein ! .. et on a vu les conséquences !
.. et c'est sûr que Noun ne les tolèrera pas chez lui..
NOUNOURS et Gianni aiment ce message
McFly Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Trets 13530 Provence Date d'inscription : 03/07/2024
Sujet: Re: Field Target Provençal Mar 9 Juil 2024 - 21:31
Gianni a écrit:
NOUNOURS a écrit:
S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont ceux qui mettent les pieds sous la table et qui critiquent le repas…
Là, je vois pas à qui tu penses !? Tu connais des gens comme ça ?
Oui moi j'en connais, on appel ça des enfants
JéromeMoselle aime ce message
JéromeMoselle Vieil Habitué
Nombre de messages : 750 Age : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/07/2023
Sujet: Re: Field Target Provençal Mar 9 Juil 2024 - 21:36
MC Fly :
NOUNOURS Administrateur
Sujet: Re: Field Target Provençal Mer 10 Juil 2024 - 5:38
Alpazen a écrit:
.. et c'est sûr que Noun ne les tolèrera pas chez lui..
Vous allez me faire passer pour un tyran notoire ! Tout le monde sait que j’ai un très bon caractère quand j’ai pris mes cachets ! Blague à part, vous l’aurez compris : j’ai appris au tout début de l’AFFT qu’il fallait sans cesse tirer les foules à bras-le-corps pour faire avancer le schmilblick. J’ai presque 15 ans de plus aujourd’hui et j’ai arrêté la muscu Le problème du bénévolat c’est que les personnes confondent gentillesse et faiblesse… Avec Simon, nous allons proposer une structure tout aussi conviviale voire même plus aboutie qu’à Rians pour pratiquer. Je ne vais pas rentrer dans un débat politique ( non non ) mais ça me fait penser à ceux qui critiquent mais ne sont jamais allés voter ?! Pas d’ça chez nous !