Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucxiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alucxiel


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/07/2024

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 7 Juil 2024 - 16:06

Bonjour,

Renaud, 36 ans du 62 pas très loin d'Arras.

Je pratique le tir loisir occasionnel depuis longtemps, commencant le plomb et les pistolets à billes vers mes 10 ans.
Au lycée je m'oriente vers le paintball car plusieurs amis y jouent sur un terrain privé appartenant à l'un du groupe en forêt, ou je privilégie peu de tirs précis (autant qu'on le peut dans le paintball, surtout sur 30 mètres) plutôt que le vidage de loader en espérant qu'une bille touche :p.
Après plusieurs années à pratiquer occasionnellement, le temps a eu raison de la pratique, le boulot etc...
Depuis peu je peux reprendre le tir loisir à la maison ou chez un ami qui partage cette passion et qui a un terrain emmuré, ainsi je suis venu au plomb!

J'ai donc pris l'année dernière une GAMO roadster igt 10x gen2, en 4.5mm et moins de 20 joules. Le tout avec une lunette gamo de 3 à 8x. J'adore l'ensemble de la machine, moins la fragilité du système de rechargement à barillet si un plomb est resté coincé au bord du canon, mais clairement je ne peux pas tirer aisément dans mon jardin assez petit sans risquer mes poules d'un côté ou la maison de l'autre (le choix va donc sur ma porte de garage entourée de murs en briques, mais 10/12 mètres de distance max, c'est trop près et pas plaisant !)

En cherchant les différents pistolet à air comprimé je suis tombé sur votre forum qui m'a deja fourni pas mal de renseignements et m'a donc incité à l'inscription.
Pour le moment je lorgne sur le fameux Zoraki hp-01 ultra, qui serait pas mal à la maison sur silencieux, ou chez mon pote sur 20m avec 2 ou 3 pompes :p. Il a déja un Crosman 1377, qui est fort sympatique mais j'ai envie de prendre un autre modèle.

A la maison entre autre trainent aussi une arbalète, l'arc de madame, et mes bons vieux paintball que je ne me suis pas résolu à revendre.

Au plaisir de converser avec vous !

Nil, NOUNOURS, jielka, Emiliano et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: