Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groquik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Groquik


Autre / Ne pas divulguer
Balance Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2024

Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau.   Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau. EmptyVen 12 Juil 2024 - 16:01

Bonjour à tous. Bonjour à toutes.
Je m’appelle Groquik. C'est pas mon vrai prénom. C'est un pseudo.
J'ai plein d'autres pseudos que me donnent mes amis, mais je trouve que Groquik c'est mieux que Casse-bonbon, Le Reloux ou Tire au flanc.
J'aime le lait au chocolat, évidement. Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter.
Lorsque je mange des sardines à l'huile, je mange l’arrête centrale et je bois l'huile d'olive au fond de la boite mais ça, pas très intéressant.
En ce qui concerne le tir, je me suis acheté une carabine à plomb Snowpeak M25 en cal .25.
J'avais de bon résultat en cible mais plus les jours passais plus le résultat devenais aléatoire.
Mon 1er reflex est le passage au chrony et je me suis rendu compte que ma vitesse de tir avait sacrément baissé passant de 78 joules à 55 joules.
J'ai resserré la vise de marteau qui semblais se balader et mis une goutte de bloc écrou, mais rien à faire, je n'ai pas retrouvé le groupement d'origine. Revenu à 78 joules mes groupements ne sont plus aussi bien.
Du coup, je me suis acheté un régulateur chez Huma-Air et je l'ai calé sur 135 bars, en pensant que cela résolverais mon problème ... que nenni ... j'ai 3 tirs propres et un 4eme qui se ballade... 2 tirs propres et un 3 eme qui se ballade. Bref, pas moyen de faire un BR25 satisfaisant ou tout du moins comme je fesais lorsque la cara était neuve.
J'ai solution de revendre la carabine et de m'acheter un cerf-volant mais j'aime vraiment le tir et j'ai peur de vite m'ennuyer à faire du cerf-volant.
Voilà, j’espère que ma présentation n'est pas trop ennuyeuse et que je trouverai sur ce forum des personnes qui pourront m'aider à faire de beau cartons.
Je vous pris d'agréer, Madames, Mesdemoiselles et Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués et vous remercie sincèrement pour l’intérêt que vous porté à mon profil.
Je me tiens a votre disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin afin de pouvoir devenir membre votre forum et espère que bla bla bla ... avec tout le respect que je vous dois ... bla bla bla, bien à vous, cordialement, merci d'avance pour votre collaboration active, bla bla ...
A+
Groquik

Par contre Groquik, ça s'écrit Groquik, de ce fait merci de ne pas écorcher mon pseudo ... Ce n'est pas Grosquik, ni Groquick ou même Grosquick, c'est Groquik. Je serai indulgent au début mais je me verrai dans l'obligation de contacter les administrateurs si la faute venait à se répéter trop souvent ... nan, je déconne.

JéromeMoselle, Nil, pasdebol.fr, monstro90, NOUNOURS, patrice330, lestat et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22301
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau.   Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau. EmptyVen 12 Juil 2024 - 18:27

Ça c’est de la présentation ! smil 85
Ne t’inquiète pas pour ton pseudo, nous veillerons au grain Grauquique ! Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau. 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau. 48ca_111 Guild's Warrior   Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau. 02410

JéromeMoselle et Groquik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je suis le petit nouveau.
» bonjour à tous je suis un tout nouveau membre
» Bonjour a tous je suis nouveau
» bonjour a tous, je suis nouveau ! (ah bon ? )
» je suis nouveau, bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: