ça roule pour moi et je persiste et signe que les Geco peuvent être corrects dans certaines armes de loisir ( dont au moins 80% des miennes ), hors compétition !
jipegal aime ce message
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
J ai essayé divers plombs de 0,45g a 0,51g , plusieurs types de cibles à différentes distance. Résultat idem. Mais honnêtement je me demande si c'est réellement un problème de puissance ou de conception du canon. Je sais pas au niveau des rayures par ex?
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5853 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
djelka : au dela des plombs, je me demande si le gamocompact,
n'est pas comme le fas ap 6004, à savoir un leger manque de puissance pour faire des trous bien nets dans la cible?
hello le FAS ap 6004 a lui aussi des problèmes de puissance ,c'est bien connu hélas pour ce très beau pistolet .je n'ai pas eu encore l'occasion d'en torturer un pour voir si c'est améliorable comme le Gamo mon Gamo j'arrive a en tirer 125 m/s avec des plombs RWS club et mon FAS ap 604 c'est a peu près les memes perfs mais le 6004 y a beaucoup perdu d'après tout ce qu'il se dit sur les forum ,alors pour le peu de performance il vaut mieux acheter le Gamo parce que le FAS coute beaucoup plus cher
BGTS38 aime ce message
jielka Pilier
Nombre de messages : 6197 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Tester le pistolet à l' étau, si la précision est bonne, c' est le principal..
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
Sujet: Re: question Gamo compact Sam 12 Oct 2024 - 13:01
oui, les Geco c'est bien, surtout au regard de leur prix raisonnable. JLK tu es dans le vrai, et comme d'hab, c'est toujours le même qui parle comme si il reflechissait avec ses pieds. j'étais absent longtemps, mais au fond, rien ne bouge mdr... ça va vous ?
jielka Pilier
Nombre de messages : 6197 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: Re: question Gamo compact Sam 12 Oct 2024 - 14:09
ça roule, en attendant une dernière bière !
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5853 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: question Gamo compact Sam 12 Oct 2024 - 18:08
hey vieux lâcheur ,content de voir que tu es toujours parmi nous alors oui je suis de l'avis de Jielka les plombs GECO sont équivalents aux RWS basic et aux HN ECON II