Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Conseil achat ( site période ? )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeanWinchester
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DeanWinchester


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2024

Conseil achat ( site période ? ) Empty
MessageSujet: Conseil achat ( site période ? )   Conseil achat ( site période ? ) EmptyMer 17 Juil 2024 - 19:32

Bonjour

J'ai déjà une petite expérience de carabine ( ça date ) et puis en voyant une vidéo sur Youtube , l'envi ma piqué .
Il y a quelques années mon père avait une carabine et punaise qu'es ce que je m'éclaté avec .... Après c'était pas une marque de foli mais bon

Donc là en premier j'ai voulu m'inscrire à un stand et puis non je me dit que je préfère me trouver des coins calme et m'éclater .

Donc ayant réfléchi et de pousser à max les possibilités , et investir dans "une vrai carabine " je pense à la marque
Weihrauch

Autant m'entraîner et pousser au plus possible dans mon loisir autant partir sur du hw77k en  ( en faire chier mon père 🫢)

Auriez vous  des conseils où acheter ou s'il y a des meilleurs périodes pour des achats de cette marque ?( Assez chère )

varadero91 et Nil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Conseil achat ( site période ? ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat ( site période ? )   Conseil achat ( site période ? ) EmptyMer 31 Juil 2024 - 16:45

Salut, je te conseille de la prendre chez Mundilar ils sont sérieux et la livraison est rapide
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw77-k.html#/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun/versions_disponibles-4_50mm_177_16_joule

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Conseil achat ( site période ? ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat ( site période ? )   Conseil achat ( site période ? ) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 12:10

idem , boite sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 905
Age : 57
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2011

Conseil achat ( site période ? ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat ( site période ? )   Conseil achat ( site période ? ) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 12:59

D'autant plus que tu peu choisir entre les deux versions, soit la HW77, soit la HW77K et ce pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Groquik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Groquik


Autre / Ne pas divulguer
Balance Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2024

Conseil achat ( site période ? ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat ( site période ? )   Conseil achat ( site période ? ) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 13:09

Chez Weihrauch, tu as la HW30S et la HW50S qui sont bien et pas cher, parce que j'ai la HW97K et la HW77 special edition et je les trouve un peu lourde. Je n'ai plus exactement les poids en tête mais la 97 avec lunette tu dois frôler les 5kg. Du coup, je l'aime beaucoup mais je l'utilise de plus en plus souvent pour du tir avec appuis avant.  Si je devais m'acheter une carabine de jardin pour du 10 à 25 mètres sans appuis visées ouverte, c'est la HW30S ou HW50S que je recommanderai pour une question de poids. En tout cas, ce sont mes prochaines carabines ... l'une, l'autre mais certainement les deux !!  Conseil achat ( site période ? ) 0trampol

As tu une contrainte par rapport au bruit et au voisinage ?
Je dis ça car les HW97 et HW77 en 16 joules elle claque tout de même pas mal et je trouve que le modérateur Weihrauch est certainement un des seul truc de cette marque franchement critiquable.
Pour faire du tir de 10 à 25 mètres, tu la prend chez Sportwaffen avec le ressort 7,5 joules et là tu va te régaler sans ameuter le village.
Sportwaffen HW30s
Lorsque je compare le bruit de mes 7,5 joules et mes 16 ou 19 joules, y'a tout de même une bonne marge de DB qu'il ne faut pas négliger si ton voisinage est soit très proche, soit intransigeant sur le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat ( site période ? ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat ( site période ? )   Conseil achat ( site période ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat ( site période ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'un bon site : achat de plombs
» Conseil d'achat
» conseil achat
» Conseil d'achat
» Conseil achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: