Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 LR6 avant et après .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . EmptySam 20 Juil 2024 - 13:59

A l'aide d'un CP2 a 25 mètres .

LR6 avant et après . 20240113
LR6 avant et après . 20240114
LR6 avant et après . 20240115
C'est de l"Art plastique" à distance . LR6 avant et après . Emotico2
A l'epoque j'aurais peut être eu un 18/20  smil 86

Le Beauceron et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: Re: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:18

je ne suis pas fan du plinking encore moins ceux qui projettent des produits chimique polluants je préfèrent laisser ses objets en bac de tri...

Je vais donc remplacer ton prof et te mettre un 0/20!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: Re: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . EmptyVen 16 Aoû 2024 - 23:05

Bonsoir tontongrigri .
Pas bien jojo !! Pas bien ! 
Je le fais peut-être 1 fois dans l'année ce genre de délire et encore...
Je ne suis pas coutumier du fait loin de là et tu ne sais pas non-plus dans quel environnement je l'ai fais .
Maintenant je n'ai plus de prof depuis longtemps c'est mignon et c'est un peu paradoxale venant de quelqu'un qui d'après ce que je lis dans le post"plinking niveau expert" fait "fondre ses plombs"(mais bien-sûr ! cela ne rejette absolument rien du tout c'est bien connu ! Excellent j'aime bien le concept !))afin "de ne pas trop polluer son jardin" donc tu avoue que tu le pollue un peu quand meme ! ( mais la demarche est louable je l'avoue tout comme ton avatar)afin d'en faire des réceptacles à plombs . Donc tu m'excuseras ou pas "tonton" mais tu manques un peu d'indulgence et tu as du parfois oublier toi aussi ton cartable sur le chemin de ton stand de tir .

Le Beauceron et Mani59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: Re: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . EmptySam 17 Aoû 2024 - 18:06

Bin oui ils ne vendent pas de fond de cible en plombs pour préserver notre voisinage du bruit des impact en cible donc oui je fond mon plombs et certe il y a des émanations et certes je ne retrouve pas tout mes plombs dans mon terrain...

Le genre de pollution que tu suggère est à un niveau supérieur il me semble donc je n'approuve pas le faite d'en faire la promotion ma plaque de plombs je la refond moins d'une fois par an et encore elle doit en avoir 3 et jamais refondue depuis...

Bref on dirait que tu as été piqué et que tu le prends mal, donc excuse-moi. (n'en reste pas moins que je n'approuve pas...)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22301
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: Re: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . EmptyDim 18 Aoû 2024 - 10:30

On reste zen les amis LR6 avant et après . Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

LR6 avant et après . 48ca_111 Guild's Warrior   LR6 avant et après . 02410
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1792
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: Re: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . EmptyDim 18 Aoû 2024 - 11:42

Il est vrai que cette pudibonderie systématique devient pénible.
Surtout que bien pratiqué, ce a quoi nous sommes effectivement de plus en plus sensible, cela ne génère aucune pollution supplémentaire.

Bref, quand on sait pas, mieux vaut ne rien dire, non?

Si on va au bout du raisonnement, la seule vraie démarche écologique humaine est le suicide.
A bon entendeur...

patrice330 et Pascal 03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: Re: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:33

Quies74 a écrit:


...Bref, quand on sait pas, mieux vaut ne rien dire, non?...

Quand je vois comme tu parle des motards (enfin les connards pour reprendre tes mots...) on ne peut pas s'entendre sur tout les sujets donc chacun ses points de vues...

Un "connard" qui répond même aux jeunes en scoot, 50 ou mobilette voir même les culottes courtes en bord de route qui font signe... ça leur fait plaisir mais je ne vais pas t'ennuyer avec mes délires de connards!

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: Re: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . EmptyLun 19 Aoû 2024 - 1:22

Quel rapport avec le schmilblick ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22301
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: Re: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . EmptyLun 19 Aoû 2024 - 5:46

Allez hop ! Puisque vous ne savez pas rester courtois, je vous propose de vous donner rendez-vous et de vous rouler par terre mais pas sur le fofo !

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

LR6 avant et après . 48ca_111 Guild's Warrior   LR6 avant et après . 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LR6 avant et après . Empty
MessageSujet: Re: LR6 avant et après .   LR6 avant et après . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LR6 avant et après .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant - - - apres
» ARMSCOR 14P, avant / après.
» CFX royale: avant/après modif...
» PLOMBS TESTER AVANT ET APRES MODIF
» Détention d'arme avant et après licence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: