SK Rifle Match, à la recherche des munitions perdues
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Auvergne-Rhône Alpes Date d'inscription : 11/04/2023
Sujet: SK Rifle Match, à la recherche des munitions perdues Ven 26 Juil 2024 - 9:05
Salutations chers amis (et, pour le sujet du jour, saletés de concurrents).
Quelqu'un aurait-il une idée d'où l'on peut encore trouver des SK Rifle Match sur le net ? Il y a quelques semaines, j'en avais croisé sur un ou deux sites après de longs mois de disette, et aujourd'hui, à nouveau, plus rien.
Si une âme généreuse a une potentielle adresse secrète où cette denrée est disponible...
Merciiiiii
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2913 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: SK Rifle Match, à la recherche des munitions perdues Ven 26 Juil 2024 - 16:08
Est-ce que réellement du à la guerre, mais acheter de la mun Lapua depuis 18 mois au moins c'est la misère.
Sur le net il n'y a rien, alors il faut écluser les armureries qui n'ont pas de sites web!
C'est dans une de celles là où j'ai réussi à trouver un carton de 5000 SK l'année dernière, et je continue à vivre dessus.
QDancer aime ce message
QDancer Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Auvergne-Rhône Alpes Date d'inscription : 11/04/2023
Sujet: Re: SK Rifle Match, à la recherche des munitions perdues Ven 26 Juil 2024 - 17:54
J'en ai trouvé chez ABCShootings à l'instant après les avoir contactés !
Ils en ont 100 boîtes pour ceux que ça intéresse. Enfin, 80 maintenant
Viiiiiiiite
7.85/boîte si lot de 10 au moins. 40 € de frais de port pour ma part, en livraison standard donnée pour 7 jours. Le seul moyen de livraison proposé de toute façon.
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: SK Rifle Match, à la recherche des munitions perdues Ven 26 Juil 2024 - 21:17
Si on parle bien de celle là :
Je sais où en trouver un lot de 2000, et voire un lot plus important
Un Ami de l'Association TLD qui les vend !
QDancer aime ce message
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2913 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: SK Rifle Match, à la recherche des munitions perdues Ven 26 Juil 2024 - 21:56
Ce qui est délirant c'est qu'on dirait qu'il n'y a aucun problème pour en trouver en Allemagne ou en Suisse. Comme si en France la pénurie était organisée, ou bien que l'importateur Français n'en a rien à faire.
Nil et QDancer aiment ce message
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: SK Rifle Match, à la recherche des munitions perdues Sam 27 Juil 2024 - 10:14
Introuvables au Lux aussi.
_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...
Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
QDancer aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SK Rifle Match, à la recherche des munitions perdues
SK Rifle Match, à la recherche des munitions perdues