Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

+5
youpimatin
Groquik
NOUNOURS
Quies74
jielka
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Empty Re: Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

Message par Pascal 03 Dim 28 Juil 2024 - 14:44

Tout chaud sur le plateau
Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 61duyu

Beaucoup de "stringing" mais ça se nettoie.

Groquik, donnes moi ton adresse en MP et je t'envoie ça (4g de PLA - lettre verte - no problemo)
Pascal 03
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 794
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

archer et Groquik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Empty Re: Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

Message par YoukiSuperstar Dim 28 Juil 2024 - 15:30

Pas concerné par le sujet mais pour enrichir les possibilités, celui-ci est pratique avec son bec verseur.

Il à conçu des choses pas mal, notamment pour le PP750
Son site ici pour inspirations seulement car pas de vente hors UK.

YoukiSuperstar
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Empty Re: Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

Message par Groquik Dim 28 Juil 2024 - 17:58

Merci à toi Pascal 03.
C'est très gentil de ta part.
C'est top !
Je t'ai fait un MP.
Groquik
Groquik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer
Balance Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Empty Re: Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

Message par Groquik Lun 5 Aoû 2024 - 7:44

C'est génial !
Merci beaucoup à toi Pascal 03.

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Img_3011
Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Img_3010

C'est exactement le petit outil qu'il fallait.
Celui de gauche est celui qui à les petites pointes. Il ne fonctionne pas avec les JSB RS 0,475 car le plombs est vraiment trop à ras du barillet.
Le 2eme et le 3eme fonctionne nickel avec les JSB RS 0,475.
Par contre, il faudra que je fasse des essaies avec d'autres plombs car je ne suis pas sûr que le troisième convienne pour des diabolos plus lourd et plus long telle que les RWS superdome en 0,540 ou les JSB heavy en 0,670.
Le plus polyvalent qui ira sur tout les diabolo est le 2eme, qui est strictement parfait !

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Img_3012
Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Img_3013

Sur le 3eme barillet, on voit la position du plomb après le positionnement dans la chambre et avant l'enfoncement avec le petit outil.

Ça fait gagner un temps de fou et en plus ça évite de se faire mal aux doigts car comme je le disais, après une bonne session de tir à appuyer sur la jupe, j'ai mal au bout du pouce.

Merci encore à toi Pascal 03

Bonne journée à vous tous.
Groquik
Groquik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer
Balance Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2024

archer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Empty Re: Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

Message par Pascal 03 Lun 5 Aoû 2024 - 10:40

Content que ça marche : du premier coup c'était pas gagné....
C'est pour ça que j'en ai fait 3 : ça permet de se rendre compte de la taille la plus appropriée.
Pascal 03
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 794
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Empty Re: Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

Message par jielka Lun 5 Aoû 2024 - 13:26

@Groquik, tu devrais essayer les RWS Club et Geco bien moins chers que les JSB
et performants avec le cp88.
jielka
jielka
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6171
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Empty Re: Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

Message par Groquik Mar 6 Aoû 2024 - 5:25

Pascal 03 a écrit:Content que ça marche : du premier coup c'était pas gagné....
C'est pour ça que j'en ai fait 3 : ça permet de se rendre compte de la taille la plus appropriée.
C'est vrai que ça aurai pu foirer mais franchement là c'est nickel. Le fait que tu m'es imprimé 3 tailles, ça c'est génial car je sais que quelque soit la forme du plomb et bien, il y en aura toujours 1 loader qui correspond et ça quelque soit la longueur du plomb, la profondeur de jupe ...

Jielka, j’essaierai les Geco, car effectivement ils ne sont pas cher. J'ai vu sur la boite que Géco c'était Ruag et Ruag c'est RWS, donc effectivement les Geco ont un bon pédigré.
Mes plombs je les achète chez Mundilar Aiguns ou chez Balistas et je crois que ni l'un ni l'autre ne vendent de Geco.
Mundilar vend des RWS club mais "stock épuisé" actuellement.
Je me testerai ça à la rentrée.

Encore merci à toi Pacal03 et merci à toi aussi Jielka car c'est grâce à toi si j'ai acheté le CP88 compét'.

Bonne journée à tous.
Groquik
Groquik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer
Balance Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Empty Re: Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

Message par jielka Mer 7 Aoû 2024 - 12:31

Les Geco, en france sur armurerie Auxerre et en Allemagne chez Schneider Sportwaffen
Ils ont aussi les RWS
jielka
jielka
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6171
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups - Page 2 Empty Re: Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum