Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 arthemis cp1 multicoup en monocoup?

Aller en bas 
+2
varadero91
103sp
6 participants
AuteurMessage
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

arthemis cp1 multicoup en monocoup? Empty
MessageSujet: arthemis cp1 multicoup en monocoup?   arthemis cp1 multicoup en monocoup? EmptySam 27 Juil 2024 - 8:40

Bonjour le pistolet arthemis cp1 en monocoup ne cour pas les rues est t'il possible de prendre un multi coup et de ne pas utiliser le chargeur? Merci
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6245
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

arthemis cp1 multicoup en monocoup? Empty
MessageSujet: Re: arthemis cp1 multicoup en monocoup?   arthemis cp1 multicoup en monocoup? EmptySam 27 Juil 2024 - 9:47

Le CP1 est vendu avec un "single shot tray" qui permet de l'utiliser en coup par coup.

Un exemple => ici (photo 2, la pièce à coté du chargeur)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3413
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

arthemis cp1 multicoup en monocoup? Empty
MessageSujet: Re: arthemis cp1 multicoup en monocoup?   arthemis cp1 multicoup en monocoup? EmptySam 27 Juil 2024 - 9:47

Salut

Je pense que l'on ne trouve plus que la version CP1-M mais cela ne change rien!
Il est livré avec son chargeur et son adaptateur mono-coup. Tu peux donc l'utiliser au choix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

arthemis cp1 multicoup en monocoup? Empty
MessageSujet: Re: arthemis cp1 multicoup en monocoup?   arthemis cp1 multicoup en monocoup? EmptySam 27 Juil 2024 - 11:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BGTS38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BGTS38


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/06/2024

arthemis cp1 multicoup en monocoup? Empty
MessageSujet: Re: arthemis cp1 multicoup en monocoup?   arthemis cp1 multicoup en monocoup? EmptyMar 30 Juil 2024 - 10:17

Le SSL est ton ami.😂😂😁.
C'est livré avec de base sur toute la gamme CP.
Compatibles avec CR600, PP800, PR900 et autres dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5709
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

arthemis cp1 multicoup en monocoup? Empty
MessageSujet: Re: arthemis cp1 multicoup en monocoup?   arthemis cp1 multicoup en monocoup? EmptyMar 30 Juil 2024 - 10:43

hello
je n'ai utilisé les chargeurs que pour des essais mais je préfère nettement le tir en mono coup
mon premier CP1 était vendu sans chargeur mais c'était possible de le mettre en multi coups donc je ne pense pas que tu trouveras sur le marché un CP1 qui est utilisable uniquement en monocoup
sur ce coup la ils ont été vachement forts les chinois ,ils ont réalisé l'un des meilleurs pistolets Co2 vendu sur toute la planète a un prix défiant toute concurence ,j'ai trop longtemps hésité a en acheter justement parce que c'était chinois ,maintenant j'en ai cinq de pistolets ARTEMIS dont 1 CP2 et un PP700
ils sont tous excellents et peuvent prétendre a etre utilisés en match par un bon tireur après les avoir amélioré sans difficultés particulières pour un bricoleur avertis
arthemis cp1 multicoup en monocoup? Beerchug

BGTS38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gorn


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/04/2024

arthemis cp1 multicoup en monocoup? Empty
MessageSujet: Re: arthemis cp1 multicoup en monocoup?   arthemis cp1 multicoup en monocoup? EmptySam 10 Aoû 2024 - 16:19

salut, CP1M ou CP2 sont livrés avec un chargeur rotatif + la plaquette mono coup.

Pour ma part sur le CP1M j'utilise exclusivement le mono coup, sur les CP2 ca dépend de ce que je fais, mais ma préférence va au chargement manuel aussi.

arthemis cp1 multicoup en monocoup? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthemis cp1 multicoup en monocoup? Empty
MessageSujet: Re: arthemis cp1 multicoup en monocoup?   arthemis cp1 multicoup en monocoup? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arthemis cp1 multicoup en monocoup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multicoup
» Carabine a plomb multicoup
» avis sur les carabines multicoup
» Carabine multicoup de foire
» carabine pcp multicoup a bariller en double action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: