| Présentation ... Greg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Vendée Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Présentation ... Greg Ven 13 Juil 2007 - 10:26 | |
| Bonjour à tous Je suis sur le point d'investir dans un pistolet CO2, et en cherchant quelques infos sur le net, je suis tombé sur ce forum qui a l'air d'être très complet, d'où mon inscription A ce jour, je n'ai qu'une réplique de Desert Eagle à billes Pour la présentation, ce sera rapide, 33 ans, marié, 3 enfants, et je suis policier municipal. Ma première passion, c'est la moto, je roule en 900 triumph et la seconde, c'est la collection d'écussons de la police Française Jusqu'à présent, je n'ai été armé qu'avec un Smith et Wesson 38 spécial, et je ne connais absolument rien aux armes CO2 Pourquoi vouloir en acheter une ? simplement pour m'amuser un peu en tirant sur une cibles dans le jardin, c'est plus simple que d'aller au stand de tir Pour le moment, je pense trouver les infos dont j'ai besoin en parcourant les sujets existants, et je compte sur vous pour m'aiguiller un peu sur le choix du pistolet. Pour le moment, je suis arrêté sur le Umarex Walther CP99. Est ce que je fais le bon choix ? j'en saurai plus en allant fouiner sur le forum Si vous voulez en savoir un plus sur moi, et bien que je pense avoir fait le tour de la question, n'hésitez pas à me poser vos questions A bientôt sur le forum Greg
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Ven 13 Juil 2007 - 10:28 | |
| - Citation :
- Jusqu'à présent, je n'ai été armé qu'avec un Smith et Wesson 38 spécial
Juste par curiosité dans le civil ou dans le cadre de tes fonctions? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Greg Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Vendée Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Ven 13 Juil 2007 - 10:39 | |
| Salut
Simplement dans le cadre de mes fonctions, je n'ai pas utilité d'avoir une arme de 4° à la maison, puisque pour les entrainements, nous utilisons l'arme de service, ou une arme prêtée par le stand de tir. A la maison, je n'ai que 3 fusils de chasse que je considére comme étant des armes de décoration, bien qu'un des trois soit encore en état de marche et fonctionne encore très bien | |
|
| |
sahra Pilier
Nombre de messages : 1039 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Ven 13 Juil 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Ven 13 Juil 2007 - 10:52 | |
| Je posais la question car toutes les polices municipales ne sont pas armées et si elles le sont c'est pas toujours avec des calibres de ce type. Tu dois etre dans une grosse ville... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Greg Régulier
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Ven 13 Juil 2007 - 11:05 | |
| Effectivement, et malheureusement, toutes les PM ne sont pas armées ...
En PM, nous n'avons pas 36 solutions, car nous ne sommes autorisés à être armé avec deux sortes d'armes à feux différentes
- Revolvers chambrés pour le calibre 38 Spécial - Armes de poing chambrées pour le calibre 7,65 mm ;
Puis, pour les armes de 6°catégories
- Matraques de type « bâton de défense » ou « tonfa » -Générateurs d'aérosols incapacitants ou lacrymogènes -Projecteurs hypodermiques
En ce qui me concerne, je ne suis plus dans une "grosse ville" mais j'ai travaillé à Meaux (77) et à Le Cannet (06). Aujourd'hui, je suis sur la côté atlantique, non armé pour l'instant
En général, les PM du sud de la France sont équipées de S&W, c'est en tout cas la seule arme que j'ai vu portées la bas par la PM | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Ven 13 Juil 2007 - 17:06 | |
| salut et bienvenue chez les dingues (des petits calibres ) un pistolet CO2? chic chic un copain pour la réponse je suis le meilleur! (wé je sais je frime!) plus clairement: dit moi ce que tu veux faire (et accessoirement un budget ) et je te dirais ce qu'il te faut. | |
|
| |
Greg Régulier
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Ven 13 Juil 2007 - 18:14 | |
| Salut
N'y connaissant absolument rien, je vais peut être paraitre un peu exigeant sur ce que je demande
Puissant, précis, simple et double action si possible
Ce que je veux en faire, pour commencer, tir sur cible fixe à une distance de 10 ou 15 metres | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Sam 14 Juil 2007 - 14:42 | |
| _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Sam 14 Juil 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Présentation ... Greg Lun 16 Juil 2007 - 9:24 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ... Greg | |
| |
|
| |
| Présentation ... Greg | |
|