Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Première arme air comprimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Davidhautevienne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Davidhautevienne


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/07/2024

Première arme air comprimé  Empty
MessageSujet: Première arme air comprimé    Première arme air comprimé  EmptyMar 30 Juil - 17:30

Bonjour à tous déjà merci pour l'acceptation dans le groupe, je m'appelle David 44 ans de la région haute vienne, de limoges voilà besoin de votre aide pour ma première arme à air comprimé j'aimerais intégrer un club de ma région plus tôt attiré par le pistolet air comprimé j'aimerais savoir ce que vous pourriez me proposer et conseiller niveau tarif je connais pas les prix alors vos conseils seront importants juste une chose j'ai déjà contacter le club si je viens avec mon arme il doit pas maximum 10 joules voilà j'attends vos conseils bonne soirée.

JéromeMoselle, pasdebol.fr, patrice330 et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arme air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première arme air comprimé
» Choix première carabine à air comprimé.
» Premiere Arme
» Première arme
» première arme a air ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: