Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Test H&N hyperdome 5.5 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Test H&N hyperdome 5.5 . Empty
MessageSujet: Test H&N hyperdome 5.5 .   Test H&N hyperdome 5.5 . EmptyMer 31 Juil 2024 - 17:22

Petit test ce matin avec des conditions de tir au top , soleil dans le dos et pas un pet de vent . 
Distance 50m .
Bipied et appui arrière sur petit sac .
Artemis cr600.  Lunette hawke vantage 3x9x40 OA .zoom.x9 

Vendu par petite boite de 150 visuellement ces "plombs" en alliage d'etain sont magnifiques , tres belle finition comme toujours avec RWS . 
0.71g soit 11grains . Très léger donc pour du 5.5 .
Très très dur aussi ! J'ai tiré dans du bois de palette la veille , j'en ai ressorti 2 à l'aide d'une petite pointe , la jupe prend bien les rayures et j'aurais pu les réutiliser facilement par la suite j'en suis sûr !


Test H&N hyperdome 5.5 . 20240739
Test H&N hyperdome 5.5 . 20240740

Le chambrage est un peu délicat par moment , cela est dû a une petite collerette à la base de la tête. Ca coincait par moment . 

Côté cible ca file sec ! Malgré la puissance modérée de la cr600 , poids puissance pas de secret .
J'arrivais à les voir tracer en cible grace au soleil et aussi grace a leurs aspect chromé .

Pour finir le carton :
30 "plombs" .
Test H&N hyperdome 5.5 . 20240741

Les 3 du haut ne comptent pas car la lunette était réglée
pour des jumbo rs , on peut donc voir la différence de poids en cible .
Les 3 les plus bas sont dues à la baisse de pression , fin de sparclette oblige !

Voili voilo pour mon petit test les amis .
Revenir en haut Aller en bas
 
Test H&N hyperdome 5.5 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RWS Hyperdome 0,36
» Les plombs RWS HYPERDOME
» test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match
» pt'i test !!
» test 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: