Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Premiers cartons avec mon Hammerli 900

2 participants

Aller en bas

Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Empty Premiers cartons avec mon Hammerli 900

Message par Invité Ven 02 Aoû 2024, 00:14

Je l'ai depuis 6 mois , juste tiré deux plombs à reception. Me suis dit qu'il serait temps de tirer avec lol

Donc annoncée à 16 joules par le contructeur


Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Vy68


2 cartons à 30m, lunette 6x40 en appui AV , plombs solognac club. Vais voir pour acheter des 0,56g

Premiers cartons avec mon Hammerli 900 D9zo


Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Hv87

Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Lpfc


bah pour une carabine neuve c'est pas trop mal. une fois rodée et avec les plombs qui vont bien ça va pas être mal je pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Empty Re: Premiers cartons avec mon Hammerli 900

Message par Jojo29 Ven 02 Aoû 2024, 00:54

Salut mani .
En effet et même pas rodée... c'est deja bien quand on regarde surtout le 2eme carton .et bien ça promet de belles choses c'est certain ! Quand tu auras chopé les bons plombs ca va etre tres bon Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Smiley12 J'ai failli la prendre quand j'y repense .
Elle est assez lourde , perso moi j'aime bien et je tire toujours en appui c'est mon côté fainéant  Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Emotico2 après je crois savoir aussi que c'est typique des hammerli .
As tu beaucoup de dieseling en passant ? La mienne fumait grave .
Sinon la detente ? Tu comptes la laisser "roots" ? Ou la modifier ?  
Je ne sais pas si ce sont les colliers d'origine mais comment trouves tu la lunette fournie avec ?

Une belle acquisition amigo ! Et bon prochains cartons  thumright
Jojo29
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

BGTS38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Empty Re: Premiers cartons avec mon Hammerli 900

Message par Invité Ven 02 Aoû 2024, 02:13

Non pas de dieseling. Pour la détente , bin elle me convient comme est est, pas de soucis. La lunette fait le boulot mais sans plus, c'est très basique.. Je vais certainement l équiper avec quelque chose de mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Empty Re: Premiers cartons avec mon Hammerli 900

Message par casecaillou Lun 05 Aoû 2024, 16:15

Sympas tes cartons !
Imagine que tu lui donne à manger de meilleurs plombs...
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Empty Re: Premiers cartons avec mon Hammerli 900

Message par Invité Lun 05 Aoû 2024, 17:29

Merci .Faut voir pour les plombs perso les solognac je les trouve pas si mauvais. Par contre je vais essayé avec des 0,56g. ceux la sont peut être légers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers cartons avec mon Hammerli 900 Empty Re: Premiers cartons avec mon Hammerli 900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum