Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plus compact et aussi précis si possible...

Aller en bas 
+5
titeuf007
varadero91
Lescarroz
Olive31Fusion
Tontongrigri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyDim 4 Aoû 2024 - 17:44

Bonjour à tous;

Ca fait un bail que je n'ai pas posté faut dire que je n'ai pas tiré beaucoup depuis mes dernières lignes. (une boite de plombs grand max..)

J'ai envie de prendre plus de temps pour tirer mais j'aimerais quelques chose de plus compact et pour du 100m car j'ai plus de terrain maintenant.

Une ressort viendra peut-être en complément par la suite. (pour le coté simplicité)

Je recherche donc compact et précis, s'il faut une licence pour l'achat ce ne sera qu'un plus!

La Kalibregun Kricket me plaît bien avec son levier d'armement sur le milieu de l'arme...

Dernier détail qui a son importance je suis gaucher donc crosse ambidextre et si le levier d'armement peut être placé à gauche ce serait top mais cela ne m'a pas gêné outre mesure sur la AA400.

Pour le budget je ne suis pas crésus mais je sais que de toute manière ça va me couter une cou.lle (peut-être 2 même) donc si coup de cœur...

Merci du temps que vous me consacrerez pour m'aiguiller et désolé d'avance si mon choix final n'est pas celle que vous m'aurez conseillés.

PS: si vous comptez vendre une Bullpup n'hésitez pas à venir vers moi en MP.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyLun 5 Aoû 2024 - 10:52

Salut,
Je t'ai envoyé en MP mais ma boîte était pleine.
Je ne sais pas si tu l'as reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1844
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyLun 5 Aoû 2024 - 17:13

N'hésite pas, la Kalibrgun sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyLun 5 Aoû 2024 - 20:24

Je n'ai jamais vraiment regardé les bullpup j'ai toujours préféré le style d'une carabine mais le côté compact est séduisant!

Du coup je ne sais pas ce qui est précis et fiable un peu à l'image de ma AA...

J'avais en tête la Kalibrgun mais je suis pas fermé aux autres marques d'ailleurs la FX WILDCAT est très jolie sur en crosse laminé... (les goût et les couleurs...).

Pour le moment je suis paumé...

@Lescarroz pourquoi sans aucun doute?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6284
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 6 Aoû 2024 - 8:05

La wildcat 2 a fait frémir mes ovaires et puis je lui ai préféré la veteran1 qui semble partager les
mêmes gênes que la cricket et ce serait très certainement celle que je garderais.

Alors que ma S400 ,a besoin de quelques plombs pour être performante, la veteran dès les 1er
plomb c'est idem que le dernier de la séance précédente même après plusieurs mois d'hibernage.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 6 Aoû 2024 - 17:41

compacte et leger la p35 ,pas cher fiable,tres bonne detente et precise
ou alors la p35x qui est la meme avec un plus gros plenum
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 6 Aoû 2024 - 18:14

je cherche pas vraiment le prix mais plutôt ce qui est aussi précis que ma AA S400 mais au moins jusqu'à 100m.. et si possible une marque qui va durer des années pour les pièces idéalement un modèle recherché pour la revente au cas où... je regardais FX et Kalibrgun qui étaient à la mode il y a quelques années mais il semblerait que vous ayez trouvés des modèles intéréssants il va falloir que je passe du temps sur le forum pour me mettre au goût du jour...

En tout cas merci pour vos retours! Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2133
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMer 7 Aoû 2024 - 4:56

regarde sur balistas ,tout les marques est les modeles ..
une des meilleurs vitrines du moment ....
ensuite prend ou tu souhaite.
p35x,plenum et canon plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMer 7 Aoû 2024 - 17:25

Oui merci j'avais déjà commencé à regarder chez eux... mais ça ne donne pas le ressenti des gens... y a bien les avis mais j'ai toujours du mal à m'y fier... alors qu'ici... Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... 408535523
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2133
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 4:59

encore une fois,juste mon avis.un canon de 450 et une puissance de 40/45 joules.
diabolos :70 metres ,voir quels precision tu attend.
ensuite 2eme:canon de 600 et fourchette de 40/70 joules
100 metres et un poil +,diabolos/slug.
les marques est surtout les modeles,ne regarde que ton portefeuille .
ecume le forum ,ily a des marque comme Zeon voir d'autre.
apres compresseur/lunette/plombs,voila pour ma part.
les vrai tireurs ,si il en reste doive affinée mon constat ....
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 11:26

Merci @piframbo pour cette info je regardais justement les canons longs (sniper sur la FX wildcat je crois...)je perdrais un peu en compacticité mais la précision est privilégié pour ma part...
Pour le reste pour le moment je vais rester sur ma pompe hill et ma lunette actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptySam 10 Aoû 2024 - 22:59

Pour ma part une m3 , même un tireur occasionnel comme moi arrive à en tirer beaucoup de plaisir:
Du br25 à petite vitesse (autonomie immense) jusqu'à du slug (heavy liner recommandé) à 100m l’engin se comporte très logiquement et procure beaucoup de plaisir étant une très belle arme .
De plus quand on voit ce qu’en tirent en tld des gars du forum et dans le monde entier je trouve que le rapport qualité + plaisir + fiabilité / prix est bon comparé à des armes d’envergures similaires (daystate par exemple) .
Le plaisir garde une part de subjectivité sur ce plan là je la trouve toujours aussi formidable.
Bonne recherche .

Tontongrigri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyDim 11 Aoû 2024 - 14:43

le soucis c'est que je risque d'avoir le chargeur dans la joue étant gaucher... surtout qu'il est balèze sur la M3...

J'avoue que le coté évolutif et ajustable aux différentes distances est séduisant mais pour le coté compact recherché c'est mort surtout en version sniper...
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyLun 12 Aoû 2024 - 20:11

La m3 (ou m4 ) est ambidextre et avec un canon de 600 tu ne trouveras pas beaucoup plus compact avec de belles capacités .
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 6:27

le canon de 500 n'a pas à rougir même après 100
( je tire sur des gong de 7 à 12 cm).
j'avais aussi acheté un canon de 700 mais au final je l'utilise jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 7:55

La difficulté du canon de 500 FX est le tuning pour les slugs qui est plus délicat.
Beaucoup de gauchers tirent avec des impact et semblent s'accommoder du chargeur...

Sinon, en compact, j'ai une petite Kalibrgun springbok en semi auto qui dort sagement dans une belle valise....en attendant son prince, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 12:47

Slt Nathaniel; merci pour l'offre mais je suis plutôt bench-rest que plinking (le seul que je pratique est sur des allumettes...) donc pas d'intérêt pour moi du tout-auto ou semi-auto...


Mais merci quand même! Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 15:02

Hello, je ne te visais pas spécialement avec la spingbok, lol. Elle garde l'adn Kalibrgun mais le semi auto reste une catégorie un peu à part avec un bruit mécanique un peu plus présent...

En bullpup court et précis, on a l'enbarras du choix... La question à se poser, c'est surtout de voir si on veut des possibilités de modifications en termes de poids de projectiles (et donc de puissance).
Tu as les grandes classiques avec Kalibrgun, Taipan, Airgun Technology... qui font dans le simple, robuste et efficace.

D'un autre côté, FX avec ses modules lego, customisables à l'infini ou la nouvelle RTI Mora que je n'ai pas encore testée personnellement mais dont les échos me font envie. Tu auras aussi bientôt la Epic 1...

La recette: bien établir son cahier des charges actuel et à venir pour faire le choix le plus judicieux... Après, reste le coup de cœur qui n'aura que faire de ces considérations rationnelles ;-)

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 15:23

Oui le coup de cœur on ne peut aller contre tu as bien raison!

Pour le moment je ne compte pas changer de calibre (si jamais je ferais comme maintenant je chercherais autre chose car pour moi gros calibre et précision ne font pas bon ménage avec le coté compact recherché...);

Le côté canon multiple n'est donc pas un critère retenu, par contre pour le poids des projectiles je pense qu'il est important de le modifier en fonction de la distance du pas de tir, la modification de la puissance allant de pair je le souhaite relativement simple.. pas envie de tenir un carnet de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:44

Quand je parlais des pcp modulables, je parlais surtout de la longueur en fonction des besoins de puissances et pas uniquement du calibre... On ne peut pas faire la même chose avec une impact en 500mm et une impact en 600mm par exemple, en terme de poids/vitesse de projectiles. C'est donc sympa de pouvoir changer son fusil d'épaule si les besoins ou les envies changent en cours de route ;-)

Si tu veux pouvoir faire varier la puissance dans une large mesure, les réglages externes sont à privilégier. Démonter toute l'arme pour régler un régulateur à la louche, c'est pas pratique...

Tontongrigri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 17:45

oui je suis bien d'accord je n'ai pas envie de démonter l'arme pour la réglé j'ai démonté la S400 pour polir l'axe du marteau et graisser la détente au graphite uniquement pas retouché depuis... bon elle n'est pas vraiment réglable et limite parfaite sortie du carton...

Mais là je souhaite pouvoir adapter la prochaine au pas de tir du moment, donc les réglages en externes serait top en effet! Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Smilejap

Pour en revenir à la longueur de canon c'est justement pour cela que je sacrifierais le coté ultra compact pour gagner en précision sur une plus longue distance..

J'ai même regardé des armes avec un canon de 700mm... là je ne gagne pas énormément en compacité pour le coup mais je ne peux pas tout avoir et je privilégie la précision...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:04

Tu n'auras pas directement de gain de précision avec la longueur du canon (entre 500 et 700 chez FX par exemple - Je ne parle pas ici de canons très courts) Par contre, tu n'auras pas les mêmes possibilités en termes de poids de projectiles pour atteindre les vitesses souhaitées. Exemple extrême: tu ne pourras pas tirer du 40 grains à 300m/s avec une FX en 500mm, lol.
Cela va donc affecter principalement la possibilité de tirer des projectiles plus lourds avec un meilleur coefficient balistique. Après, si le cahier des charges se limite à 100m, cela n'a peut-être pas autant d'importance.
Certaines armes offrent, avec un canon plus court (600mm) des plenums plus grands permettant de compenser au niveau de la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 20:10

ça à énormément évolué depuis mes recherches pour ma première PCP je suis largué... Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Boohoo

je pense que 100m c'est déjà pas mal pour mon niveau... je pense plutôt passer sur du 22LR si je veux tirer plus loin... et encore il faudrait déjà avoir le stand qui va bien ou le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2133
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMer 14 Aoû 2024 - 4:40

perso,petit tireur,courte distance.
une fois 170 metres slugs rti prophet ,avec 25 g,groupement 30x30.
depuis je reste 50/100 metres,juste etres le plus precis.
la reximex meta premium ma beaucoup aidée dans ma quete .
Nath & Agoger sont des pros ,il ont une connaissance de leurs armes incroyable.
bien voir ton cahier des charges ,pour limitée le custom(fx).
les armes ont evoluer d'autres marques arrive.
la mora sur airgun...,quelque defaut de regulation.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... EmptyMer 14 Aoû 2024 - 12:48

Joli à 170M! thumleft

Perso je vais éviter les emmerd... je suis naturellement un aimant pour ça.. donc je pense rester sur une marque qui a fait ses preuves.. c'est peu être une erreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty
MessageSujet: Re: Plus compact et aussi précis si possible...   Gamo Compact - Plus compact et aussi précis si possible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus compact et aussi précis si possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW45 Blackstar reçu, 2 photos et une question "petit bruit louche" à un connaisseur
» Pistolet compact très faible puissance mais ultra précis à 5m : ça existe ?
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» Walther P99 Compact : vraiment compact ?
» 5,5 précis fiable en 700 mn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: