Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
anipassion.com

 

 FX panthera hunter compact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX panthera hunter compact  Empty
MessageSujet: FX panthera hunter compact    FX panthera hunter compact  EmptyMar 6 Aoû 2024 - 5:34

Bonjour à tous
Je continu les recherches sur les pcp.
Qui peut me dire ce que vaut la panthera hunter compact en calibre 30?
Avec un macro plenium peut elle avoir assez de patates pour envoyer des slugs comme il faut à 100m. Et d'ailleurs peut elle tirer des slugs ? Car Sur les sites marchands ils annoncent pour diabolo.... Mais c'est bien le même canon que les autres ?
Après c'est possible de passer à un canon plus grand, il y a des kits pour ça ?

C'est vraiment l'aspect compact qui me branche .
Bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

FX panthera hunter compact  Empty
MessageSujet: Re: FX panthera hunter compact    FX panthera hunter compact  EmptyMar 6 Aoû 2024 - 12:06

Euh... il y a un truc que je pige pas : tu souhaites un canon plus grand, mais tu souhaites aussi garder l'aspect compact... smil 84 smil 84

Pourquoi choisir ce modèle alors !?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX panthera hunter compact  Empty
MessageSujet: Re: FX panthera hunter compact    FX panthera hunter compact  EmptyMar 6 Aoû 2024 - 13:12

Le slug en calibre .30 dans les FX est déjà un challenge en soi... Alors, dans un modèle compact avec un canon de 38cm et un liner diabolo, on va dire que ce n'est pas à proprement parler la plateforme idéale ou en tout cas pas la plus simple pour trouver un réglage optimal.

Pour le côté compact, on est quand même à 89cm avec un mini canon de 38cm alors que la m4 compact offre 50cm de canon pour une longueur totale de 64cm...

La Panthera n'a pas une conception idéale pour la compacité. Pour faire d'un modèle long, un truc un peu plus court, on est obligé de réduire le canon un maximum, ce qui apporte son lot de désavantages...
Revenir en haut Aller en bas
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX panthera hunter compact  Empty
MessageSujet: Re: FX panthera hunter compact    FX panthera hunter compact  EmptyMar 6 Aoû 2024 - 17:57

merci pour vos réponse, il y a sur naturabuy une panthera compact et vu que je cherche à prendre une pcp soit en 30 soit en 25, je me posait des question sur cette arme, même si après toutes les lectures je doutais bien de deux trucs ; longueur du tube et taille du pleinium ....
je lorgne sur une maverick (mais je suis gaucher et ça m'emmerde le chargeur dans le pif) et la cricket 2
après il a aussi d'autre pcp en 25, mais les deux d'avant me branche bien.
Comment on accède au rubrique des petites annonces sur le forum ?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
captikka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
captikka


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2023

FX panthera hunter compact  Empty
MessageSujet: Re: FX panthera hunter compact    FX panthera hunter compact  EmptyMar 6 Aoû 2024 - 17:59

Gianni a écrit:
Euh... il y a un truc que je pige pas : tu souhaites un canon plus grand, mais tu souhaites aussi garder l'aspect compact... smil 84 smil 84

Pourquoi choisir ce modèle alors !?

pour le canon plus grand c'est uniquement si je cherche à faire évoluer l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

FX panthera hunter compact  Empty
MessageSujet: Re: FX panthera hunter compact    FX panthera hunter compact  EmptyMar 6 Aoû 2024 - 18:28

captikka a écrit:
Comment on accède au rubrique des petites annonces sur le forum ?

Tu n’y auras pas accès avant d’avoir posté 50 messages. Ne poste pas tout et n’importe quoi pour avoir le quota rapidement FX panthera hunter compact  Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

FX panthera hunter compact  48ca_111 Guild's Warrior   FX panthera hunter compact  02410

captikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

FX panthera hunter compact  Empty
MessageSujet: Re: FX panthera hunter compact    FX panthera hunter compact  EmptySam 10 Aoû 2024 - 12:04

"mais je suis gaucher et ça m'emmerde le chargeur dans le pif"

FX panthera hunter compact  1f62e merde je suis gaucher aussi et j'avais omis ce détail... si en contact avec une partie du visage ça peut vraiment être rédhibitoire en effet! FX panthera hunter compact  Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX panthera hunter compact  Empty
MessageSujet: Re: FX panthera hunter compact    FX panthera hunter compact  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX panthera hunter compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX Panthera, maverick ou autre ...
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD
» fx crown ou panthera 500
» Perte pression panthèra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: