| solognac haute velocité...juste a titre informatif... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Ven 13 Juil 2007 - 17:04 | |
| salut hier en allant a decathlon acheter des cibles 50 match, j'ai vue qu 'ils vendaient des plombs types prometheus mais de marque solognac a 4 euros les 100. voila pour ceux qui sont interessés .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Ven 20 Juil 2007 - 7:05 | |
| j'ai vu ca aussi hier mais j'ai pas osé acheter, j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un, parce que apparament les solognac ne sont pas de bonne qualité donc peut etre que ces plombs aussi... |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Ven 20 Juil 2007 - 8:03 | |
| Je tire entre autre du solognac boite rouge (plomb plats, jupe lisse) et ils sont très bien dans mes Diana, bons groupements, bonne finition des plombs (meilleure finition que les Gamo par exemple). En ce qui concerne ces merdes en plastique, je les place dans la meme catégorie que les Prometheus... à éviter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Ven 20 Juil 2007 - 8:17 | |
| je trouve qu'il sont bien aussi j'en ai acheté 2 boites hier mai je trouve qu'il ya bcoup d'inpuretées sur les plombs par rapport à la boite école de tir qui vendé(le prix se ressent aussi..) |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Ven 20 Juil 2007 - 8:21 | |
| Je suis étonné David que tu utilises ces plombs (solognac rouge) avec satisfaction alors que les retours sur le forum sont dans l'ensemble assez négatifs http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Fiche-technique-Plombs-DECATHLON-Solognac-177-t8211.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Ven 20 Juil 2007 - 8:34 | |
| Comme David, je suis très satisfait des solognac boite rouge. Pour être franc, je ne tire qu'avec ces plombs. J'ai aussi beaucoup utilisé les H&N Ecole de tir et je n'ai pas trouvé de différence. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Ven 20 Juil 2007 - 8:34 | |
| - maxime a écrit:
- salut hier en allant a decathlon acheter des cibles 50 match, j'ai vue qu 'ils vendaient des plombs types prometheus mais de marque solognac a 4 euros les 100.
Je les est essayés, (dans ma 640 rassurez vous ), ils transpercent beaucoup mieux que les prometheus classique (jusqu'à 3* mieux), du a leurs meilleurs étanchéités avec le canon de l'arme, et leurs tête en métal ne peuvent pas toucher me canon. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Ven 20 Juil 2007 - 9:01 | |
| - pascal a écrit:
- Je suis étonné David que tu utilises ces plombs (solognac rouge) avec satisfaction alors que les retours sur le forum sont dans l'ensemble assez négatifs
http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Fiche-technique-Plombs-DECATHLON-Solognac-177-t8211.htm Cela confirme que certains plombs iront bien dans une arme et pas dans une autre. Par contre, j'en suis satisfait, certes, mais ils ne valent pas les RWS promag dans ma 52 ... mais le prix est aussi différent 1,50€ de plus pour les RWS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Ven 20 Juil 2007 - 9:05 | |
| OUI! les RWS sont vraiment bien et je fait de bon regroupement avec mon beretta 92fs |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... Lun 23 Juil 2007 - 17:14 | |
| salut j'en prendrait pour testé(je parle des solognac hv). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solognac haute velocité...juste a titre informatif... | |
| |
|
| |
| solognac haute velocité...juste a titre informatif... | |
|