Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Présentation Luc

AuteurMessage
blutch32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blutch32

Masculin
Balance Serpent

Présentation Luc  Empty
MessageSujet: Présentation Luc    Présentation Luc  Empty09.08.24 21:08

Bonjour à tous,
Luc 34 ans, marié avec 2 garçons de 6 et 4 ans.
J’habite à l’ouest de Toulouse dans un petit village tranquille.
J’ai toujours aimé le tir de précision, d’abord à la fête foraine sur les « pipes » puis avec un pistolet airsoft sur des cartons ou des boîtes homéopathiques (très pratique pour s’entraîner ^^). Ensuite j’ai eu ma carabine de 10J. Une petite Gamo CF30 avec laquelle je fais des tirs jusqu’à 25m mais le groupage n’est pas terrible.
J’ai découvert votre forum et je me suis donc inscrit pour pouvoir partager ce hobbie.
J’ai aussi pour envie de m’inscrire dans un club de tir, puis pourquoi pas passer le cap du PCP pour du tir à 50m. Et moins loin dans mon jardin.

JéromeMoselle, varadero91, pasdebol.fr, NOUNOURS, patrice330, Emiliano et S_rider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Luc
Page 1 sur 1