Bonjour à tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Vince7373 Lun 12 Aoû 2024 - 9:34

Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 57 ans. J'habite en Savoie, près d'Albertville.
Je pratiquais le tir il y a une quarantaine d'année à l'air comprimé et à la .22 (à l'époque bénie où le .22 était en vente libre :)).
J'ai renoué avec ce loisir il y a environ un an, d'abord à la poudre noire, puis en prenant une licence dans un club.
J'ai récemment commandé un Artemis PP700SA en 5.5, en Espagne car il est en rupture sur tous les sites français. Je vais l'équiper d'un point rouge pas trop cher. Ça va me permettre de tirer sur mon terrain tranquillement avec mon fils.
Sinon dans un futur assez proche ce sera une petite Browning BL22, et un FN Herstal FN502.
A part ça, content d'être parmi vous Bonjour à tous Thumbsup
Vince7373
Vince7373
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Chèvre

JéromeMoselle, varadero91, pasdebol.fr, patrice330 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas