Nouveau participant français de retour d'expatriation. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Nouveau participant français de retour d'expatriation.

Nouveau participant français de retour d'expatriation. Empty Nouveau participant français de retour d'expatriation.

Message par Mjagoz Ven 30 Aoû 2024 - 10:58

Bonjour,
grâce ou plutôt a cause d'une expatriation, j'ai du me défaire de toutes mes armes classées.
Je dis grâce aussi car, vu la règlementation locale très stricte et contraignante en matière de licence et de détention, j'ai du me remettre au 10m et au 22lr, seules disciplines praticables pendant les deux premières années.
De retour après 5 ans, j'ai pu reprendre une licence en France et je continue sur la même voie dans mon nouveau club, à coté de Pau,

Mais, je vais aussi devoir me ré équiper personnellement, donc solliciter vos conseils et avis sur plusieurs sujets.
Merci d'avance pour votre aide
Mjagoz
Mjagoz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Tigre

varadero91, patrice330, Emiliano et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas