Bon, ben je vais vous dire bonjour tous les matins, bon appétit à midi, bon appétit le soir, et bonne nuit ensuite …et dans dix jours je peux acheter une arme qui me convient !
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6381 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Je ne voudrais pas trop faire mon rabat-joie mais les modos dont je fais partie veillent au grain de sorte que tes interventions soient constructives un minimum
Je suis persuadé que tu peux nous faire profiter de ton expérience
hello ça courre pas les rues les TAU7 ,celui que j'ai vendu a un membre du forum n'est meme pas passé par la section vente du forum . tiens une petite piste intéressante : si tu es tireur licencié tu en trouveras plus facilement parmi les membres d'un club ,les armes au Co2 n'étant plus autorisée dans les concours FFT il y'a des clubs qui renouvellent les armes ou des membres qui passent a autre chose et revendent leurs vieux rossignols
Bacchus Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 73 Localisation : Port Vendres 66660 Date d'inscription : 29/08/2024
hello non c'est mon parler quand je désigne ces vieilles armes j'en ai quelques uns de rossignols des années 80 ,j'utilise régulièrement mon TAU7, je viens de renouveler ma provision de sparclettes chez AA
Bacchus Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 73 Localisation : Port Vendres 66660 Date d'inscription : 29/08/2024
Le TAU 7 est toujours vendu par le fabricant au prix de 691€ (devis d’hier) , mais il est difficile d’avoir des infos dessus sur son utilisation. Comme je ne ferai pas de compétition, celui-ci me conviendrait de par sa facilité d’utilisation avec des sparclettes…
Barebow Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/08/2024
... mais il est difficile d’avoir des infos dessus sur son utilisation. Comme je ne ferai pas de compétition…
Bonjour, Je suis nouveau ici, tout comme toi. J'ai trouvé toutes les infos nécessaire sur le forum. Il faut se donner la peine de chercher un peu. Je viens d'acquérir un TAU7 d'un des membres du forum. Je l'attend aujourd'hui.
Bacchus Intermédiaire
Bon, ben je vais vous dire bonjour tous les matins, bon appétit à midi, bon appétit le soir, et bonne nuit ensuite …et dans dix jours je peux acheter une arme qui me convient !
Et comme ça c'est la porte direct.
_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...
Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)