Hello ,
Bienvenue à toi sur le forum corbicule
Je ne suis pas un adepte des lunettes mais les Gamo 4x32(Wr) sont nettes , vision claire , réticule(la croix) fin .
Elles supportent les vibrations .
J'en ai acheté une seconde à 30 roros (occasion) sur le site Natura Buy
Sinon, les Bestsight de chez Ali , sont très convenables (à condition de placer l’œil toujours au même endroit , valable pour beaucoup de lunette sous 80-100 euros).
Une 3x9x40 me parait très bien jusque 45-50 m (donc 25m) .
Actuellement , la 4x16x40 est vendue à un très très bon prix !!!
30,94 euros , habituellement autour des 43-45 euros ...
Livraison rapide ( stock en France pour ce jour , un plus indéniable, livraison gratis'... ) .
Pour la netteté , il vaut mieux réduire son grossissement .
Prudence , si tu choisis un grossissement , le modifier lors de ton carton , "peut" varier le point touché de quelques mm ...
Donc , rester sur son réglage , de préférence .
Ceci est valable sur ce(s) type(s) de "lunettes abordables" , (il faut bien réduire le prix)
https://fr.aliexpress.com/item/1005007130085117.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.1.2c4229f0PrShaP&gps-id=pcDetailTopMoreOtherSeller&scm=1007.40050.354490.0&scm_id=1007.40050
( J'en ai eu 3 ou 4 des Bestsight , elle font le taf pour leur prix)
Elles ont l'avantage de bien résister aux secousses ( meme des 5,5 ou 6,35 mm à "canon brisé", sans casser .
Par contre , elles peuvent reculer au delà de 13 joules -vibrations- des carabines break Barrel .
La 600s Gamo doit sortir 10 joules max , vu l'année , no soucy en principe ...
Faire attention si achat , quelques soient les lunettes :
Vendues en/avec colliers de 20-22m (Picatinny) ou en 11mm (cad le rail de TA carabine), donc la 11 mm pour toi
Bons tirs à toi ,