Bonjour la compagnie,
au cas où ça intéresserait quelqu'un: j'ai pu découvrir récemment que le rail picatinny vendu avec la HW100 ne doit pas être complètement aux normes.
En effet j'ai mis la main sur un bidule qui lui doit être "juste" au niveau picatinny / STANAG 4694 car il est vendu dans un cadre militaire (c'est un Angle Cosine Indicator (ACI) de Badger Ordnance) et je n'arrivais pas à l'insérer sur le rail. (et puis ça m'a permis de mieux avaler le fait que je ne peux pas faire de Field Target ce week-end pour cause de petit problème à l'oeil directeur, problème en voie de résolution pour une prochaine séance)
J'en ai donc refait un en reprenant les cotes STANAG, et il arrive à glisser correctement sur le rail dovetail de la HW100, comme il arrive à prendre maintenant l'ACI sans difficulté.
Les images montrent le rail imprimé en ABS rouge à des fins de test, la prochaine impression sera en polycarbonate. (impression sur Bambu Lab X1C)
Si le fichier intéresse quelqu'un merci de me le dire, je l'enverrai en direct où je le monterai sur un site de partage de fichiers 3D.