Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100

2 participants

Aller en bas

Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100 Empty Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100

Message par youpimatin Ven 13 Sep 2024 - 23:24

Bonjour la compagnie,

au cas où ça intéresserait quelqu'un: j'ai pu découvrir récemment que le rail picatinny vendu avec la HW100 ne doit pas être complètement aux normes.

En effet j'ai mis la main sur un bidule qui lui doit être "juste" au niveau picatinny / STANAG 4694 car il est vendu dans un cadre militaire (c'est un Angle Cosine Indicator (ACI) de Badger Ordnance) et je n'arrivais pas à l'insérer sur le rail. (et puis ça m'a permis de mieux avaler le fait que je ne peux pas faire de Field Target ce week-end pour cause de petit problème à l'oeil directeur, problème en voie de résolution pour une prochaine séance)

J'en ai donc refait un en reprenant les cotes STANAG, et il arrive à glisser correctement sur le rail dovetail de la HW100, comme il arrive à prendre maintenant l'ACI sans difficulté.

Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100 20240913
Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100 20240914
Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100 20240915

Les images montrent le rail imprimé en ABS rouge à des fins de test, la prochaine impression sera en polycarbonate. (impression sur Bambu Lab X1C)

Si le fichier intéresse quelqu'un merci de me le dire, je l'enverrai en direct où je le monterai sur un site de partage de fichiers 3D.
youpimatin
youpimatin
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2893
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

NOUNOURS, Emiliano et zeubest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100 Empty Re: Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100

Message par Franck404 Sam 14 Sep 2024 - 9:48

Bravo pour ton boulot et merci pour ton partage (précision : je ne suis pas intéressé pour le moment), bel esprit forum !!!
Fichier STEP pour impression 3D d'un rail picatinny pour HW100 1f44f
Franck404
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum