Bonjour à tous !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bonjour à tous !

Aller en bas

Bonjour à tous !  Empty Bonjour à tous !

Message par MariusBukowski Dim 15 Sep - 17:40

Bonjour à tous, moi c'est Rémi Aka Marius Bukowski, je suis de la région lilloise, 35 ans, j'ai déjà quelques hobby comme modélisme, impression 3D, simracing principalement. J'ai découvert que ma commune disposait d'un club de tir, ayant depuis longtemps envi de m'essayer au tir de précision au plomb, j'envisage de prendre très prochainement ma licence !

Je suis actuellement en phase de renseignements en ce qui concerne les carabines et pour faire bref, j'avais de base jeté mon dévolu sur une Stoeger RX40 bois... Puis après quelques critiques divers et variés de la marque et du modèle, j'avais repéré la Gamo CFX Royal... Et après avoir également constaté quelques critiques (surtout cette histoire de gâchette perfectible sur les gamo en règle générale) et surtout après avoir noté que le mouvement du ressort ou vérin occasione une précision impactée, j'ai repéré la Gamo Arrow pcp 19,9j qui allie silence et une très bonne précision... Me semble-t-il en tout cas.

Tout ça pour dire que pour le moment je suis perdu 😅

Au plaisir de vous lire.

Rémi
MariusBukowski
MariusBukowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2024

varadero91, Emiliano, Aspirine68 et airgunlover57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum