Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider

5 participants
AuteurMessage
loran64
Régulier
Régulier
loran64

Masculin
Gémeaux Rat

Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:01

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, bien qu'ayant "épluché" toutes les autres je n'ai pas trouvé plus approprié.

Voilà ce qui m'amène...
Je désirerais passer commander de certains plombs chez SWS pour les tester mais je ne sais pas trop ce que valent les moyens de paiements proposés sur leur site.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait des achats chez eux ?
Comment cela s'est-il passé ?
Est-ce fiable ?

Merci pour vos réponses

Amclt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://silencejetire.free.fr/
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:06

SWS est un vendeur sûr, il est très connu et pratiqué ici, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut y avoir du loupé ...

Seuls "griefs" qu'on peut leur adresser est un site internet hors d'âge qui ne fonctionne que dans la langue
de Goethe et un suivi de commande inexistant.

- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024

loran64 et Emiliano aiment ce message

https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
loran64
Régulier
Régulier
loran64

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:11

Ne pas citer le message précédent dans sa totalité Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider Smilejap

Salut,
Merci pour ta réponse.
Je pense qu'on peut leur faire confiance sans souci et un couac peut arriver aussi à une boutique française...
Je voulais juste savoir si leur système de virement interbancaire était facile à mettre en œuvre ?! car je viens de commande de plombs en Belgique (et même déjà reçus) et le virement était aussi simple qu'en France, rien à voir avec ce que propose SWS !!!
Cdlt
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 18:13

SWS est un site fiable mais depuis quelques mois il ne propose plus de paiement par carte bleue... Du coup je ne commande plus rien chez eux car les virements avec la poste c'est la galère.
J'ai un panier en attente depuis des mois. tant pis pour eux... si ils ne veulent pas vendre on ne va pas non plus les y forcer! il y a de la concurrence sur le marché.

loran64 aime ce message

Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 18:51

J'avais lu quelque part qu'ils avaient interrompu le paiement par CB pour faire pression sur leur banque concernant une négociation sur les frais liés à ce moyen de paiement. Vrai ou pas ?

Pour le passage en allemand, ça ne pose pas de problème, même si moi non plus je ne parle pas allemand (même sous la torture). En fait une page sécurisée ne peut être reprise par un traducteur externe. 2 ou 3 copier-coller dans google traduction et on s'en sort.

loran64 aime ce message

loran64
Régulier
Régulier
loran64

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 19:02

Ah bein oui... une page annexe avec Reverso et c'est joué !!! Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider 1f609
BGTS38
Intermédiaire
Intermédiaire
BGTS38

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 19:16

varadero91 a écrit:
SWS est un vendeur sûr, il est très connu et pratiqué ici, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut y avoir du loupé ...

Seuls "griefs" qu'on peut leur adresser est un site internet hors d'âge qui ne fonctionne que dans la langue
de Goethe et un suivi de commande inexistant.

Il suffit de passer par Chrome pour qu'on te propose de traduire n'importe quel site dans une langue que tu comprends.
Bon, je parle un peu allemand, mais j'ai fait énormément de progrès 🤣😂 en termes de tir!
Un simple virement bancaire depuis ton appli sur le téléphone et c'est joué. Tu peux les inscrire dans tes destinataires de virement, car il y a de fortes chances que tu passes une autre commande chez eux, et encore, et encore... 👍🏻
SWS est vraiment un site de référence pour la variété des accessoires, munitions, et armes de loisir.👍🏻
Aucun problème de livraison ou d'emballage chez eux.
Compter environ une semaine entre la commande et la livraison.👍🏻 suivi chez DHL pour moi à chaque fois, puis Chronopost en France.
Le seul "soucis" c'est la limite de 7,5J imposée par la législation allemande, mais si tu es bricoleur, ils acceptent de te vendre de quoi mettre ton arme en puissance plus élevée (encore une référence fournisseur).

Bref, tu peux commander en confiance. Complète ta commande avec des plombs de ton choix pour rentabiliser les frais de port (qui somme toute ne sont pas si élevés).

loran64 et jipegal aiment ce message

loran64
Régulier
Régulier
loran64

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 19:24

Merci pour ta réponse, ça rend plus confiance dans le fait de passer commande.
SWS est un vendeur sûr, il n'y a aucune doute, c'est juste le mode paiement qui me rebute... et pourtant des virements interbancaires j'en ai fait pas mal...
Cdlt
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 19:34

ils vont te donner leur N° compte bancaire (BIC et IBAN ) lequel est sécurisé car même si tu as leur N°, tu ne peux QUE;;; verser de l'argent sur ce compte MAIS en aucun cas en retirer ... avec ton téléphone tu les inscrit sur ton compte bancaire à toi et deux jours plus tard ta banque te dit que tu peux faire la transaction c'est assez simple mais cela prends plusieurs jours alors qu'avec paypal...

loran64 et BGTS38 aiment ce message

loran64
Régulier
Régulier
loran64

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 19:46

Salut;
Ca y est, j'ai passé commande et fait le virement depuis mon smartphone et l'appli de ma banque...
Merci à vous.
Cdlt
BGTS38
Intermédiaire
Intermédiaire
BGTS38

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 19:59

jipegal a écrit:
ils vont te donner leur N° compte bancaire (BIC et IBAN ) lequel est sécurisé car même si tu as leur N°, tu ne peux QUE;;; verser de l'argent sur ce compte MAIS en aucun cas en retirer ... avec ton téléphone tu les inscrit sur ton compte bancaire à toi  et deux jours plus tard ta banque te dit que tu peux faire la transaction c'est assez simple mais cela prends plusieurs jours alors qu'avec paypal...
Certes, mais PayPal n'aime pas (et donc ne garantit pas) les paiements faits pour des armes (ou accessoires), même de loisir...
À bon entendeur salut !

loran64 aime ce message

jipegal
Pilier
Pilier
jipegal

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 20:16

Tu n'es pas obligé de mentionner le nom propre de ce que tu achètes mais tu as raison, ils n'aiment pas ça
Comment tu fais pour acheter chez SWS
loran64
Régulier
Régulier
loran64

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptyVen 27 Sep 2024 - 20:31

jipegal a écrit:
Comment tu fais pour acheter chez SWS

Très simple... en choisissant la première des 2 manières de payer proposées par le site.
Quand tu finalises ta commande chez SWS, un mail récapitulatif de ta commande t'est envoyé par mail, et ce mail contient les coordonnées bancaires de SWS (IBAN/BIC).
Tu vas sur l'appli de ta banque, ou sur le site si c'est sur PC, et tu fais un virement bancaire traditionnel avec leurs coordonnées bancaires.
Cdlt

BGTS38 aime ce message

loran64
Régulier
Régulier
loran64

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider EmptySam 5 Oct 2024 - 14:06

Salut à tous,
J'ai reçu ma commande de plombs chez SWS aujourd'hui. Nickel !!!
Vu qu'ils sont dans le Nord-Est de l'Allemagne, non loin de Berlin, et sans compter le délai du virement bancaire, c'est assez rapide (...)
Boîtes super bien emballées et protégées (comme les belges d'ailleurs...); les boutiques francaises pourraient s'en inspirer... J'dis ça (...) J'dis rien...
Amclt

NOUNOURS et BGTS38 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider   Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider Empty

Achat plombs chez Sportwaffen-Schneider
Page 1 sur 1