Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pistolet Feinwerkbau model2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet Feinwerkbau model2 Empty
MessageSujet: pistolet Feinwerkbau model2   pistolet Feinwerkbau model2 EmptySam 28 Sep 2024 - 8:54

hello
fraichement arrivé et déjà en panne pistolet Feinwerkbau model2 Jump_fir
c'est un beau pistolet et il est très propre dans sont état esthétique ,les bonbonnes sont de 87/88  
bon ça n'a pas l'air grave ,j'ai démonté le bousin et rien constaté de cassé ni de trop usé ,d'ailleurs ça me parait difficile a user ce truc .
en actionnant un peu chaque mécanisme je me suis rendu compte que ça manquait un peu de graissage .
coté bonbonnes c'est bon j'ai rempli a l'extincteur et  trempé dans de l'eau je n'ai pas vu de fuites notables
j'ai tiré 45 plombs avant que ça ne déconne ,au début je pensais que la bonbonne était vide alors je l'ai remplacé et non ce n'est pas ça et ça refuse d'armer
j'en ai profité lors du démontage pour inspecter l'état des joints: RAS de ce coté
j'ai du aussi régler la distance de queue de détente et son orientation mais coté crosse c'est pas a ma main il y'aurait des retouches a y faire
pour les tirs :le départ est agréable ,presque télépathique comme dirait l'ami Quies 74 ,il y'a un système spécial de tirs a vide ,ça fait des neuf et des dix mais aussi des beaux groupements de scuds a gauche et trop bas .pour le trop bas c'est mon bras qui déconne ,pour le trop a gauche c'est la crosse qui n'est pas dans la meilleur des positions dans ma main alors pour le moment je ne cherche pas trop a la modifier et puis seulement 45 plombs c'est pas assez pour prétendre a le connaitre .
voila pour l'instant ,il me reste a tout remonter mais je n'ai plus le temps ce matin
j'entretiendrai ce sujet car on ne parle pas beaucoup de ce pistolet sur le forum
contentez vous déja de cette photo  smil 86
pistolet Feinwerkbau model2 Beerchug
pistolet Feinwerkbau model2 Fein_c11

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet Feinwerkbau model2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2   pistolet Feinwerkbau model2 EmptySam 28 Sep 2024 - 10:28

moi je verrai le problème du côté de la tension du ressort de marteau en desserrant la vis 18301721 et régler la tension en regardant si le ressort 18301553 n'est pas trop avachis
à part ça, le pistolet n'est pas trop sollicité et ne souffre pas, tout se passe dans la bombonne et sa soupape pistolet Feinwerkbau model2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet Feinwerkbau model2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2   pistolet Feinwerkbau model2 EmptySam 28 Sep 2024 - 11:41

hello Jipé
j'ai bien regardé aussi de ce coté ,le ressort semble bien dur et quand ça percutait ça pétait assez fort,il me semble que c'est la gâchette qui ne remontait plus pour retenir le marteau dans son cran a cause du manque de graissage c'était devenu dur
je verrai ça ce soir au remontage la il faut que je file a Marseille récupérer ma moitié a l'aéroport
pistolet Feinwerkbau model2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet Feinwerkbau model2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2   pistolet Feinwerkbau model2 EmptyDim 29 Sep 2024 - 8:48

hello
ça y'est ça remarche du moins ça re tire smil 85
j'avais bien cerné le problème pistolet Feinwerkbau model2 Jump_fir
https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?&q=met+de+l%27huile+petit+homme&&mid=DA1DE34667FA8A879DB0DA1DE34667FA8A879DB0&&FORM=VRDGAR
pistolet Feinwerkbau model2 Beerchug

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 470
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

pistolet Feinwerkbau model2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2   pistolet Feinwerkbau model2 EmptyDim 29 Sep 2024 - 11:29

ça fait toujours plaisir de voir un ancêtre fonctionner correctement !!
PS : je ne parle pas de toi Cro
pistolet Feinwerkbau model2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet Feinwerkbau model2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2   pistolet Feinwerkbau model2 EmptyDim 29 Sep 2024 - 11:45

smil 86 pistolet Feinwerkbau model2 0trampol smil 85
pistolet Feinwerkbau model2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet Feinwerkbau model2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2   pistolet Feinwerkbau model2 EmptyDim 29 Sep 2024 - 12:35

je suppose que tu as tout remonté et bien graissé avec de la vraie graisse au SILICONE? toi qui l'aime bien... pistolet Feinwerkbau model2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet Feinwerkbau model2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2   pistolet Feinwerkbau model2 EmptyDim 29 Sep 2024 - 15:14

hello
oui Jipé tout bien remonté mais a l'huile d'olives ardéchoise ,nan mais pistolet Feinwerkbau model2 0trampol
j'ai étalé un petit peu de graisse de silicone sur la tête de la bonbonne
pistolet Feinwerkbau model2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet Feinwerkbau model2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2   pistolet Feinwerkbau model2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet Feinwerkbau model2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquer un pistolet feinwerkbau 80
» Cartons pistolet Feinwerkbau P44
» Pistolet Feinwerkbau Modèle 65 / 4.5
» pistolet feinwerkbau modele 65
» précision pistolet sportif et pistolet loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: