hello
fraichement arrivé et déjà en panne
c'est un beau pistolet et il est très propre dans sont état esthétique ,les bonbonnes sont de 87/88
bon ça n'a pas l'air grave ,j'ai démonté le bousin et rien constaté de cassé ni de trop usé ,d'ailleurs ça me parait difficile a user ce truc .
en actionnant un peu chaque mécanisme je me suis rendu compte que ça manquait un peu de graissage .
coté bonbonnes c'est bon j'ai rempli a l'extincteur et trempé dans de l'eau je n'ai pas vu de fuites notables
j'ai tiré 45 plombs avant que ça ne déconne ,au début je pensais que la bonbonne était vide alors je l'ai remplacé et non ce n'est pas ça et ça refuse d'armer
j'en ai profité lors du démontage pour inspecter l'état des joints: RAS de ce coté
j'ai du aussi régler la distance de queue de détente et son orientation mais coté crosse c'est pas a ma main il y'aurait des retouches a y faire
pour les tirs :le départ est agréable ,presque télépathique comme dirait l'ami Quies 74 ,il y'a un système spécial de tirs a vide ,ça fait des neuf et des dix mais aussi des beaux groupements de scuds a gauche et trop bas .pour le trop bas c'est mon bras qui déconne ,pour le trop a gauche c'est la crosse qui n'est pas dans la meilleur des positions dans ma main alors pour le moment je ne cherche pas trop a la modifier et puis seulement 45 plombs c'est pas assez pour prétendre a le connaitre .
voila pour l'instant ,il me reste a tout remonter mais je n'ai plus le temps ce matin
j'entretiendrai ce sujet car on ne parle pas beaucoup de ce pistolet sur le forum
contentez vous déja de cette photo