Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la course et le poid de détente du 92 f

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:13

bonjour a tous, voila je compte m'acheter un
92 f, mais en parcourant le forum j'ai pus lire que la course et le poid de sa détente était élevé, quen penssez vous ? (par raport aux autres)

parce que sa me fait assez peur vu que j'avais un cps sport que j'ai revendu a cause de ce problème.

donc est ce que la détente du 92 f est désagréable en simple action ?

(car sa ne me dérange pas de tirer le chien manuellement après chaque tir)

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:39

J'en ai acheté un il y a pas longtemps,et je dois dire que j'en suis très content en simple action la detente et assez soft,mais en double action c'est vrai que c'est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:42

la course et le poid de détente du 92 f 0trampol merci sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:46

C'est encore plus dur avec des plombs pointu!

J'ai remarqué que le barillet avait plus de mal à tourner avec des plombs pointu.
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:37

ok !
non seulement mon cps sport était seulement en double action mais en plus je mettai des plombs piontu

tu métonne que je galérai a tirer !
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:55

ARGHHHH des plombs pointus dans un micro barillet la course et le poid de détente du 92 f Wall

comment bousiller son flingue en 1 leçon smil 86 jamais de plombs pointus dans un Umarex, bande d'arsouille, quitte a ne pas mettre des plombs match, mettez des plombs arrondis du genre Gamo pro-magnum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:55

Oué bha j'ai que ca pour l'instant je vais commander des pro magnum chez fusil callais.
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:57

tien sa m'arrange qu'on parle des plombs

quel sont les meilleurs forme de plomb niveau perforation et surtout précision ?
les plas, les coniques, les arondis, en forme de billes...

ps: je ne suis pas un chasseur, s'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:12

c'est simple la course et le poid de détente du 92 f Banana_s

les BB dans un beretta== la course et le poid de détente du 92 f Wall
les plombs match (plats) sont les meilleurs en precision
les plombs pointus sont sensés avoir une meilleure penetration (mais bon.......) et precision pas terrible
les plombs arrondis sont un excellent compromis entre les 2 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:17

merci les gars la course et le poid de détente du 92 f Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course et le poid de détente du 92 f Empty
MessageSujet: Re: la course et le poid de détente du 92 f   la course et le poid de détente du 92 f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la course et le poid de détente du 92 f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poid de départ d'une détente.
» poid de detente cp88
» Réglage poid de départ détente HW50s
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard
» Petit souci sur détente HW40 (détente mollassonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: