Nouveau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau

Nouveau Empty Nouveau

Message par Olivier38 Mer 2 Oct 2024 - 17:23

Bonjour a tous,

j’habite a Grenoble, au pied des montagnes smil 81  

Fraichement a la retraite, je viens de ressortir un FAS AP 604 qui me permettais de m’entrainer a la visé lorsque que je pratiquais le tir a l'arc que j'ai pratiqué pendant 6 ans.

J'ai pratiqué le tir sportif en club lorsque j’étais en région parisienne mais l'ambiance du stand était vraiment trop lourde. Nouveau Guns

Je reviens donc vers mes premiers amours et vais chercher un club sympa pour le tir 10m au plomb.

Je suis tombé sur ce forum a la recherche de tuto pour le changement des joints du FAS.
Opération réussi avec la lecture de JF.CH via la conversation https://www.forum-airguns.com/t40219-joints-pour-fas-ap604

Donc merci a vous de m'accueillir et un grand merci a jf.ch

Bonne soirée
Olivier ... :)
Olivier38
Olivier38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer
Sagittaire Buffle

varadero91, pasdebol.fr, NOUNOURS, patrice330, Emiliano et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas