Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveau

AuteurMessage
Olivier38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olivier38

Autre / Ne pas divulguer
Sagittaire Buffle

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyMer 2 Oct 2024 - 17:23

Bonjour a tous,

j’habite a Grenoble, au pied des montagnes smil 81  

Fraichement a la retraite, je viens de ressortir un FAS AP 604 qui me permettais de m’entrainer a la visé lorsque que je pratiquais le tir a l'arc que j'ai pratiqué pendant 6 ans.

J'ai pratiqué le tir sportif en club lorsque j’étais en région parisienne mais l'ambiance du stand était vraiment trop lourde. Nouveau Guns

Je reviens donc vers mes premiers amours et vais chercher un club sympa pour le tir 10m au plomb.

Je suis tombé sur ce forum a la recherche de tuto pour le changement des joints du FAS.
Opération réussi avec la lecture de JF.CH via la conversation https://www.forum-airguns.com/t40219-joints-pour-fas-ap604

Donc merci a vous de m'accueillir et un grand merci a jf.ch

Bonne soirée
Olivier ... :)

varadero91, pasdebol.fr, NOUNOURS, patrice330, Emiliano et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Page 1 sur 1