Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : Bouaye Date d'inscription : 02/10/2024
Sujet: Choix pour (bien!) débuter.... Ven 4 Oct 2024 - 13:05
Bonjour à tous !
Je souhaite débuter dans le domaine de l'air comprimé (tir de loisir, 10/15 mètres). Comme dans toutes les activités auxquelles je m'intéresse, je ne cherche pas du matériel "de base", pour éviter une déception liée à celui-ci...mais du "bon" !! Je suis par ailleurs amateur de "beaux objets"...et pas forcément limité question budget (tout étant relatif....) Après avoir parcouru un peu tout dans tous les sens, une marque revient régulièrement avec quelques modèles à priori incontournables..... La HW 97 K, la HW 77 K, la HW 57 de chez Weihrauch.
(au cas où je ne mordrais pas dans le truc, la revente sera sans doute plus facile....)
Une puissance de 16 joules semble suffisante et plus précise.
Dites moi si je me trompe....ou pas !!!
Je sais que chaque réponse tiendra compte de vos critères personnels mais vous serez de toute façon plus aguerri que moi en la matière....
Le seul problème semble être celui de la disponibilité des modèles....je suis donc preneur de vos infos et bien sûr de vos bons plans !!
(Je ne suis par ailleurs pas fermé à d'autres suggestions de marques, de modèles...)
Un grand MERCI !! Claudio
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: Choix pour (bien!) débuter.... Ven 4 Oct 2024 - 13:08
tu a plusieurs style d arme regarde deja sur les sites de vente pour avoir une idée du style que tu aimes
Claudio44680 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : Bouaye Date d'inscription : 02/10/2024
Sujet: Re: Choix pour (bien!) débuter.... Ven 4 Oct 2024 - 13:36
Merci de ne pas citer entièrement le message précédent
Mon style ?? Esthétiquement parlant ?? Celui des modèles cités.......
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6370 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015