Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche.

2 participants
AuteurMessage
Alex85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex85

Masculin
Balance Buffle

Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. Empty
MessageSujet: Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche.   Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. EmptyJeu 10 Oct 2024, 21:02

La rénovation d un revolver Lefaucheux de 1861. Quelques vis manquantes, pas de tige d extraction de munitions, ressorts crosse et gâchette cassés. Démontage, gros nettoyage de chaque pièce avec découverte de nombreux poinçons, vis trouvée, extracteur acheté sur le net, ressorts fabriqués. Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. Img_2018
Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. Img_2017
Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. Img_2019

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche.   Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. EmptyVen 11 Oct 2024, 09:21

hello
reste a voir le fonctionnement
après si tu veux te faire plaisir en l'essayant au tir avec des cartouches fabriquées maison ou des cartouches HC mais ce genre d'arme c'est juste bon pour tirer a l'autre bout de la table de poker Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. 0trampol
Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. Beerchug

Alex85 aime ce message

Alex85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex85

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche.   Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. EmptyVen 11 Oct 2024, 10:08

Hello, il servira de déco.
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche.   Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. EmptyVen 11 Oct 2024, 12:10

hello
oui les miens aussi servent de déco mais ils ont tous tiré et je les sort de temps en temps pour les nettoyer ,alors quitte a nettoyer je tire quelques cartouches ,j'en ai dix de révolvers a broche plus un pistolet a deux canons . j'en ai aussi trois épaves en cours de restauration dans l'atelier .je fabrique moi meme les cartouches avec des étuis de récup que je modifie a broche .
Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. Beerchug

Alex85 aime ce message

Alex85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex85

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche.   Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. EmptyVen 11 Oct 2024, 12:15

Hello sacré collection, si t'as une photo de la collection à l occasion.un Lefaucheux aussi le double canon ? J ai commandé un kit pour les cartouches en déco aussi. Je ferai peut être un test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche.   Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche. Empty

Rénovation d un revolver Lefaucheux 1861, 7mm à broche.
Page 1 sur 1