Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/09/2024
Sujet: Bonsoir, je vais me présenter ! Lun 14 Oct 2024 - 20:57
Anthony, J'habite proche d'Amiens et originaire de la Picardie. Passionné par la mécanique (j'ai rebuild une RX8) et bricoleur dans l'âme. Je voudrais intégrer le forum pour en apprendre plus sur les armes aux plombs. J'ai compris qu'il y a la limite de 20J sans permis. Je recherche donc une PCP upgradable, car sauf pour tirer des ballons à la fête foraine, je n'ai pas fait beaucoup de cartons dans ma vie. Le peu de fois, j'ai adoré et je voudrais en refaire. J'avais un ex collègue qui avait une GAMO HPA PCP, équipée lunettes nocturne. Elle est magnifique mais perso le mode carabine ne me plait pas de par son encombrement et de où je vais ranger ça pour ne pas que ma fille la voit. J'ai plutôt les yeux sur un Pack carabine pcp Walther Reign M2 19.9J - Calibre 5.5 790€, car faible encombrement, et légère si ma femme veut tester (+ pour laquelle il semble facile de trouver un kit 60J si le mode tir sportif se met en route)
varadero91, pasdebol.fr, patrice330 et Emiliano aiment ce message