Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau sur ce forum et je tiens a me présenter à la communauté.
Voilà je suis un homme d'expérience (on dit plus un vieux je crois
) de 58 ans, marié depuis 34 ans avec la même femme (et oui!), j'ai deux enfants et vis à Toulouse.
Evidemment je travaille depuis longtemps pour un constructeur aéronautique..
Voici 3 ans que je suis licencié à la fédération française de tir et je pratique (pas assez souvent!) le tir sportif carabine à plomb 4.5mm à 10m. Je dois admettre que malgré mes efforts je ne suis pas très doué...mais bon je me sens plus à l'aise à la carabine qu'au pistolet à 10m que j'ai pratiqué la première année, et j'aime bine, cela me détends.
Bon voilà pour l'essentiel, ensuite pour être totalement transparent j'ai découvert ce site car j'ai pour projet de rénover a carabine à plomb de mon enfance et que j'aurais besoin de votre aide (c'est la première fois que je me lance dans cela)
Grace a vous et un post de 2008, j'ai pu identifier la marque de ma carabine (je n'avais aucune indication sur la carabine à part un N° de série) c'est une JELLY hongroise des années 70-80.
C'est comme cela que j'ai découvert votre communauté et ai décidé de la rejoindre (pas du tout désintéressé...car ayant besoin de vos lumières)
)
Bonjour à tous donc et heureux de vous rejoindre