| BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jielka Pilier
Nombre de messages : 6206 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Mer 20 Nov 2024 - 3:25 | |
| j' attends des Geco, comme un kon, j' ai pris les long rifle à 330m/s au lieu des Geco semi auto à 350m/s, je sais déjà que ça va merder ! Je ne fais que que des konneries en ce moment... | |
|
| |
pasdebol.fr Pilier
Nombre de messages : 1521 Age : 57 Localisation : Meuse Date d'inscription : 14/07/2021
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Mer 20 Nov 2024 - 6:25 | |
| Jielka c'est bizarre j" n'ai pas eu de problème avec les Geco dans le mien mais c'était le Camper. Peut être qu'avec un MDS tu pourrais récupérer un petit effet kick qui aidera ? | |
|
| |
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1058 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Mer 20 Nov 2024 - 8:28 | |
| Je crois que pasdebol.fr a raison, le MDS aide beaucoup (après je n'ai essayé que des standards). | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6206 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Mer 20 Nov 2024 - 15:21 | |
| Canon de 15 contre 10 pour le black label. Je verrai bien à l' usage et je prendrai la vélocité pour comparer avec les munitions qui cyclent correctement. | |
|
| |
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1058 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Hier à 16:45 | |
| Retour du stand. 50 target pistol (285 m/s) une vraie catastrophe 1 sur 2 ne cyclait pas et restait bloqué dans la chambre. Tir à 25 mètres avec Red dot 50 norma tac 22 (330 m/s) pas mal de problèmes également, mauvais cyclage, les étuis restaient bloqué dans la chambre. Tir à 25 mètres avec MDS et Red dot mes 2 meilleurs cartons, c'est pas la gloire, pas moyen de se concentrer avec ces problèmes de cyclage. | |
|
| |
jielka Pilier
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Hier à 19:15 | |
| Je te conseille d' essayer les Munitions CCI Mini Mag round nose 40 grains ne serait ce que pour "roder" l' arme. Aucun incident de tir avec mais le prix tourne autour de 17€ les 100. Malheureusement, il semble que tu aies le même problème que moi... | |
|
| |
pasdebol.fr Pilier
Nombre de messages : 1521 Age : 57 Localisation : Meuse Date d'inscription : 14/07/2021
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Hier à 19:34 | |
| C'est pénible en effet quand ça ne cycle pas, mais quand en prime il faut tout poser pour extraire un étui c'est franchement pas bon pour la concentration. J'avais un peu trop serré la vis au dessus à l'arrière du boîtier. Une fois légèrement desserrée et aussi bien huilée l'arme fonctionnait nickel. Peut-être essayer les aguila HV coper plate qui sont plutôtvolontaires. Par contre elles sont dosées à la louche c'est pénible quand on cherche de la précision. | |
|
| |
jielka Pilier
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Aujourd'hui à 1:47 | |
| Même les Aguila hv sont parfois trop "molles" pour le mien, pourtant rôdé, nettoyé, glissières huilées, et dessus serré avec modération, ressort rappel de culasse changé. Si je mets 5 aguila et 5 cci mini mag mélangées à l' aveugle, je peux t' annoncer la munition après chaque tir. Bien bloquer les coudes pour éviter le "pompage".
Federal champion hv claque aussi sans problème et plus abordable que la cci. exemple ici: https://www.armurerie-auxerre.com/50-munitions-federal-champion-hv-calibre-22-lr.html | |
|
| |
pasdebol.fr Pilier
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Aujourd'hui à 5:25 | |
| Pour les problèmes de cyclage, a tout hasard vous n'auriez pas un doigt ou deux qui traine sur la glissière ou le bouton de verrouillage/déverrouillage de la culasse. Ce qui ne régle en rien le problème d'éjection des douilles, problème récurant des buck mark | |
|
| |
Windbuchse Pilier
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr Aujourd'hui à 10:16 | |
| Jielka: Je vais au club tous les mardis. Je ne peux tirer qu'avec les munitions du club (donc de l'armurerie), c'est le règlement. Je suis donc très limité en choix, j'ai vu qu'ils avaient des CCI Blazer. Donc la prochaine fois.....
Pasdebol: non, je n'ai pas de doigts qui trainent sur la glissière (cela aurait pu).
Cela a été une séance de tir pénible.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr | |
| |
|
| |
| BROWNING Buck Mark BLACK LABEL cal.22Lr | |
|