Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 28/10/2024
Sujet: Fuite air sur snowpeak pp20 Lun 28 Oct 2024 - 11:35
Bonjour tout le monde.
J'ai acheté un PP20 il y a un mois. Après 3 séances de tir, j'ai un petit problème. J'ai retrouvé hier ma cartouche à 0 de pression en ouvrant la mallette Je l'ai rechargée à 200bar et ça a tenu une séance de 70 plombs ... Après les 70 plombs j'était à 50 bars là où mon collègue était à 110... Je suis certain que la cartouche ne fuit pas, elle ne perd pas d'air lorsqu'elle est dévissée de l'arme
En regardant de plus près et en collant l'oreille au pistolet avec la cartouche vissée, j'entend une toute petite fuite à l'endroit entouré en rouge ici :
Cette fuite est constante, pistolet armé ou pas J'ai un kit de joints complet pour le pistolet, mais je n'ai aucune idée d'où peut venir la fuite, je débute et je ne connais pas très bien l'anatomie de la bête.
Quelqu'un aurait une idée ?
En vous remerciant :)
socotoracor Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 25 Localisation : - Date d'inscription : 17/10/2024
Sujet: Re: Fuite air sur snowpeak pp20 Lun 28 Oct 2024 - 12:16
Il semble que le PP20 ait cette maladie congénitale si on en juge les sujets à son propos. Avec 60 plombs, la pression passe de 200 à 150 bars chez moi. Mais je suis à 6,75 joules au lieu des 7.5 annoncés.
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2159 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Fuite air sur snowpeak pp20 Mar 29 Oct 2024 - 6:11
le mieux pour la vitesse du dit plombs ,un chrono. depuis que je tir ,jamais vue un match a 7.5 joules . mais tous avec une sortie de canon a 155/165 ms soit dans les 6 joules reels . vous avez dit Walther ,probleme ,jamais entendue cela au clubs. là vous avez vos pp20/tau ,avec des soucis .bon courage.....
Nombre de messages : 45 Age : 25 Localisation : - Date d'inscription : 17/10/2024
Sujet: Re: Fuite air sur snowpeak pp20 Mar 29 Oct 2024 - 7:22