Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : Seine-Maritime, France Date d'inscription : 29/10/2024
Sujet: Un senior paris vous... Mar 29 Oct 2024 - 17:04
Aujourd'hui à 16:12
Bonjour Merci de m'avoir accepté sur ce forum. Mes 70 ans passés je reviens à une passion qui ne m'a pas quitté mais que j'avais delaissée. Je viens de reprendre a licence pour 2024-2025. La dernière datait de 1999 ! Je me suis inscrit en club pour tirer pistolet à 10 m. Dans le temps je tirais en 22lr avec un Drulov que je n'ai plus et le club où je vais n'a que le 10 m. On me prête au club un Morini de compèt mais je cherche à acquérir un pistolet pour le loisir sur mon terrain (je suis à la campagne...). Le pcp avec une pompe sera trop dur pour moi et trop cher. Le CO2 sur pistolet de tir est devenu trop compliqué car sur les modèles anciens il faut des systèmes de remplissages devenus difficiles à trouver et les sparklettes 12gr sont pour les répliques, ce qui ne me convient guère. Je pense donc plutôt chercher un pistolet à compression manuelle mais de grande qualité. Je ciblerais donc un genre Feinwerkbau 80 ou 90, certe depassé par les pcp modernes mais qui était bien connu en compèt d'il y a 20 ou 30 ans. Voilà, vous savez pourquoi je viens parmi vous ... En espérant avoir le plaisir de partager le "vintage"... Et si l'un de vous aurait un 80 ou 90 en bon état à adopter je serai super heureux ! Pierre
varadero91, NOUNOURS, patrice330, jielka, Emiliano et S_rider aiment ce message