Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hatsan velox
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Hatsan velox
Bonjour
Je cherche des renseignements sur le pcp semi automatique hatsan velox , j avais d autre model en tête mais bien plus cher pour pas dire hors de prix...( gk1 , viper ) puis je suis satisfait de ma torpedo 150 alors je me dit hatsan pourquoi pas pour le pistolet...
Quel calibre prendre ?
Quelle pression minimum à laisser dans le réservoir pour ne pas avoir de problème de cyclage ?
Comment tient le chargeur , juste avec la petite fenêtre sur le côté ?
Combien de tir avec un plein d air avec les différents calibres ?
Et enfin question cruciale ont t il résolu le problème qui transforme cette arme semi auto en arme automatique comme j ai pu le voir dans certaines vidéo
Y a t il d autre model similaire dans d autre marque ?
Merci d avance
Je cherche des renseignements sur le pcp semi automatique hatsan velox , j avais d autre model en tête mais bien plus cher pour pas dire hors de prix...( gk1 , viper ) puis je suis satisfait de ma torpedo 150 alors je me dit hatsan pourquoi pas pour le pistolet...
Quel calibre prendre ?
Quelle pression minimum à laisser dans le réservoir pour ne pas avoir de problème de cyclage ?
Comment tient le chargeur , juste avec la petite fenêtre sur le côté ?
Combien de tir avec un plein d air avec les différents calibres ?
Et enfin question cruciale ont t il résolu le problème qui transforme cette arme semi auto en arme automatique comme j ai pu le voir dans certaines vidéo
Y a t il d autre model similaire dans d autre marque ?
Merci d avance
El chti biloute- Nouveau Membre
-