Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Présentation Scruco

AuteurMessage
Scruco2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scruco2a

Masculin
Poissons Chat

Présentation Scruco Empty
MessageSujet: Présentation Scruco   Présentation Scruco EmptyMer 6 Nov 2024 - 16:34

Salut.

Voila ma présentation vu que la mode est au "très court" !   Présentation Scruco 0trampol

Plus sérieusement, Thierry 37 ans du 2A.

Carabinier depuis 2 ans 22lr CZ455, je me décide cette année à passer sur de l'AC au pistolet 10m.

Je viens de commander un FEIN c25 car le budget pour une arme neuve est assez conséquent…

La suite me dira si je dois casser la tirelire mais pour commencé on va faire avec ca.

Pour info, déjà merci car j'ai trouvé pas mal de conseils ici avant de m'inscrire.

Et du coup désolé d'avance aussi car je vais vous embêter pour en avoir encore de nouveaux !

Cordialement.

varadero91, pasdebol.fr, NOUNOURS, patrice330, Emiliano et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Scruco
Page 1 sur 1