AVIS AIRFORCE TEXAN Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AVIS AIRFORCE TEXAN

AuteurMessage
FATAL.B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FATAL.B

Masculin
Gémeaux Buffle

AVIS AIRFORCE TEXAN Empty
MessageSujet: AVIS AIRFORCE TEXAN   AVIS AIRFORCE TEXAN Icon_minitimeHier à 18:56

Bonjour à tous,

Débutant dans le PCP, j'ai actuellement une snowpeak en 6.35.
Je souhaite la conserver, mais partir sur une production Made in US.
En tant que neuneu de base, FX airgun est une marque très présente avec ses qualités.
La marque Airforce me fait de l'oeil de part sa simplicité de fonctionnement, son design atypique et ses nombreux calibres et modéle.

Je partirais sur une TEXAN LSS en calibre.308, pour faire du tir en stand à 100 m.

Je souhaite avoir quelques avis ou retours de membres qui ont participés aux différents posts (2012 à 2022) puis plus rien.

C'est ce que j'ai remarqué pas mal d'échanges, de prototypes/copies de certains modèles PUIS plus de posts...

Merci de vos retours, Séb
Revenir en haut Aller en bas

AVIS AIRFORCE TEXAN
Page 1 sur 1