QUESTION SUR LE MOA BOOSTER ALTAROS POUR LUNETTE DE TIR
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 632 Age : 60 Localisation : Ch'ti dans le Nord Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: QUESTION SUR LE MOA BOOSTER ALTAROS POUR LUNETTE DE TIR Aujourd'hui à 10:31
Es ce que quelqu'un a déjà utilisé ou connait le MOA BOOSTER DE ALTAROS ? j'ai un doute sur l'efficacité du produit, la qualité optique malgré les vidéo youtube je reste septique comme la fosse mais le produit m'intéresse quand même par curiosité
Dernière édition par Korze le Jeu 21 Nov 2024 - 13:58, édité 1 fois
cematin Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 59 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/06/2021
Sujet: Re: QUESTION SUR LE MOA BOOSTER ALTAROS POUR LUNETTE DE TIR Aujourd'hui à 11:43
T'es en forme Pascal
Korze aime ce message
Korze Vieil Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 60 Localisation : Ch'ti dans le Nord Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: Re: QUESTION SUR LE MOA BOOSTER ALTAROS POUR LUNETTE DE TIR Aujourd'hui à 11:49
Oui toujours a fond moi je compare le MOA BOOSTER au cold shot rien a voir de comparable en qualité et en utilisation mais pour la même utilisation en élévation a voir si il y a des retours de connaissance ???
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4569 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: QUESTION SUR LE MOA BOOSTER ALTAROS POUR LUNETTE DE TIR Aujourd'hui à 13:42
On en a parlé ici quand c'est sorti. Sur le principe ça marche, c'est de la hp donc fragile comme un compresseur hp classique sur les etages hp et en plus il faut un compresseur de garage.
Korze Vieil Habitué
Sujet: Re: QUESTION SUR LE MOA BOOSTER ALTAROS POUR LUNETTE DE TIR Aujourd'hui à 13:56
il me semble rien a voir c'est pour mettre sur une lunette de tir pas sur un compresseur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUESTION SUR LE MOA BOOSTER ALTAROS POUR LUNETTE DE TIR
QUESTION SUR LE MOA BOOSTER ALTAROS POUR LUNETTE DE TIR