Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CP1-M en mode carabine.

2 participants
AuteurMessage
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole

Masculin
Cancer Chèvre

Carabine cometa - CP1-M en mode carabine.  Empty
MessageSujet: CP1-M en mode carabine.    Carabine cometa - CP1-M en mode carabine.  EmptyAujourd'hui à 13:31

Hello! Après quelques années sans tirer j'ai ressorti mes armes au printemps et j'ai craqué pour un petit CP1-M. Le pistolet et très sympa mais la hausse et le grip ne me convienne pas. J'ai donc adapté la hausse de ma HW30s:
Carabine cometa - CP1-M en mode carabine.  54166005663_4c63f029ba_hCp1 by Louis CALVET, sur Flickr

Puis je me suis lancé dans la fabrication d'un grip plus confortable sans succès et j'ai un peu tout mis de coté.

Étant équipé d'une imprimante 3D qui fonctionne à merveille (Bambulab A1) je me suis lancé dans la conception de diverses modifications: poignée, crosse, garde main, silencieux et rail picatinny... j'ai monté la lunette qui était sur la HW30s (une hawke 3-9x40), un bipied chinois et voilà:

Carabine cometa - CP1-M en mode carabine.  54165724566_b0a0ad4776_hCA2A9936r by Louis CALVET, sur Flickr

Carabine cometa - CP1-M en mode carabine.  54166177830_776873d0e1_hCA2A9940r by Louis CALVET, sur Flickr

Il y a encore quelques soucis de conception, mais je partagerais certainement les fichiers quand tout sera réglé.

varadero91, NOUNOURS, Black Dwarf et Jojo29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29

Masculin
Balance Serpent

Carabine cometa - CP1-M en mode carabine.  Empty
MessageSujet: Re: CP1-M en mode carabine.    Carabine cometa - CP1-M en mode carabine.  EmptyAujourd'hui à 20:09

Sympathique tout ça Lole .
Revenir en haut Aller en bas

CP1-M en mode carabine.
Page 1 sur 1