Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes autres armes longues...
3 participants
Page 1 sur 1
Mes autres armes longues...
Voici, dans l'ordre, ma DIANA 50 , offerte en 83, bientôt 25 ans de bons et loyaux services, pas un pépin, récemment adaptée au tir à la lunette ( Hawke 4x32 AO, très bien jusqu'à 20m) sur laquelle j'ai placé un appui-joue en tissu noir ( ESP) pour retrouver assez vite et de façon plus régulière ma visée.
https://i.servimg.com/u/f20/09/03/48/58/000_0223.jpg
Ensuite, ma CZ 452 DE LUXE, version gauchère intégrale, avec laquelle, tenez-vous bien , je n'ai encore jamais tiré, mon temps étant pris par d'autres essais avec d'autres armes.
Mais les enseignants ont UN PEU de vacances ( aîe, pas sur la tête) et dimanche matin, je la teste sur appui avec les organes de visée d'origine.
Je l'ai achetée pour la destiner à la SM ( Silhouettes Métalliques)et compte l'équiper d'une lunette, mais il n'y avait pas urgence, car il n'y a pas de stand 100m chez moi à moins de 300kms AR!!!!
Donc, patience pour les cartons...
Enfin, ma première 22lr , achetée l'année dernière, fin Novembre, 100 euros à Micha, et avec laquelle j'ai appris à tirer avec lunette, couché.
Destinée aux 50m pour le loisir, elle pourrait aussi être dédiée à la SM pour un petit budget avec une autre lunette.
Celle qui l'équipe est une BSA 3.12X 44, lumineuse et nette..
Pourquoi pas un bipied??
J' hésite, trop puriste peut-être??
PS; j'avais aussi une FEIN 300S, que j'ai vendue à un membre du forum, et dont j'attends les cartons...
BB
https://i.servimg.com/u/f20/09/03/48/58/000_0223.jpg
Ensuite, ma CZ 452 DE LUXE, version gauchère intégrale, avec laquelle, tenez-vous bien , je n'ai encore jamais tiré, mon temps étant pris par d'autres essais avec d'autres armes.
Mais les enseignants ont UN PEU de vacances ( aîe, pas sur la tête) et dimanche matin, je la teste sur appui avec les organes de visée d'origine.
Je l'ai achetée pour la destiner à la SM ( Silhouettes Métalliques)et compte l'équiper d'une lunette, mais il n'y avait pas urgence, car il n'y a pas de stand 100m chez moi à moins de 300kms AR!!!!
Donc, patience pour les cartons...
Enfin, ma première 22lr , achetée l'année dernière, fin Novembre, 100 euros à Micha, et avec laquelle j'ai appris à tirer avec lunette, couché.
Destinée aux 50m pour le loisir, elle pourrait aussi être dédiée à la SM pour un petit budget avec une autre lunette.
Celle qui l'équipe est une BSA 3.12X 44, lumineuse et nette..
Pourquoi pas un bipied??
J' hésite, trop puriste peut-être??
PS; j'avais aussi une FEIN 300S, que j'ai vendue à un membre du forum, et dont j'attends les cartons...
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Re: Mes autres armes longues...
Joli ! Que du bonheur en perspective ! Montre nous tes cartons !
aonius- Régulier
-
J'ai publié des cartons avec les TOZ ( 12 et 17) la DIANA 50, le mas 45, je n'ai pas encore tiré avec la cz 452 et l'Anschutz 54 ( les 2 vraies gauchères)
BB
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Salut Bernard !!!!
Oui c'est vrai !!! faudra que j'y pense à la rentrée... là je suis en vacances, avec ma Hw100T, le LP50 (et le 1911 de 1946, je crois, d'un ancien Commandant des Commandos Asiatiques)
Oui c'est vrai !!! faudra que j'y pense à la rentrée... là je suis en vacances, avec ma Hw100T, le LP50 (et le 1911 de 1946, je crois, d'un ancien Commandant des Commandos Asiatiques)
jc_bp- Administrateur
-