Salut simonov;
je ne possède pas cette arme mais je tire souvent avec à mon club de tir.
C'est une bonne arme de match à 10 mètres...tant qu'il y a assez de pression dans la cartouche de co2...
La cartouche est démontable avec une clef spéciale (que tu dois avoir?) et se recharge à 766 ou 796 grammes de CO2 en poids total avec le poids du réservoir inclus (sais plus si c'est 766 ou 796 grammes mais c'est affiché au club je vois tout le temps l'affiche!), il est conseillé de mettre la cartouche au froid avant le rechargement.
Le rechargement en C02 s'effectue en branchant le réservoir démonté de la carabine sur une grosse bonbonne (énorme) de CO2 appelée tampon et qu'il faut faire régulièrement re-remplir.
Pour savoir si le réservoir de la carabine est plein après remplissage il faut le peser (nombre de grammes) car les tampons de CO2 ne disposent pas forcément de manomètre.
Il faut donc une certaine habitude...
Je ne sais pas si on peut remplir une bouteille de plongée de co2 et si les raccords sont compatibles, donc si tu peux t'en servir comme "tampon".