| Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bond70 Régulier
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 17:56 | |
| Salut, j'ai commandé une Gamo CFX chez SermaSport mais je me rends compte que par rapport aux photos je n'ai pas de fibre optique au bout du canon. Est-ce qu'elle a été arrachée ? Est-ce une ancienne version de la CFX ? Merci de vos réponse. | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 18:15 | |
| Tu l'as acheté avec ou sans lunettes (modele combo?). Car quand j'ai commande a l'epoque ma 640 c'etait le modele combo et il n'y avait pas non plus la fibre optique (visée truglo) dessus _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Bond70 Régulier
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 19:02 | |
| La gamo CFX n'est pas proposé avec lunette. C'était le seul modèle disponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 19:09 | |
| tu es obligé d'avoir la visée truglo avec celle-ci demande une réparation |
|
| |
Bond70 Régulier
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 20:51 | |
| Je ne vais pas renvoyer la carabine pour çà en espagne quand même. Ca coûte chère la fibre optique? Et pis je vais prendre une lunette donc pas besoin d'une visée fixe. | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 21:34 | |
| Ca coute rien tu n'as cas aller chez n'importe quel bon armurier de chasse et il en aura. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Bond70 Régulier
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 22:02 | |
| Connaissez-vous des sites où je pourrais en acheter ?
Merci ! | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 22:13 | |
| Si tu la achetée récement chez SermaSport en Espagne tu envois un mail + photo à Patricia et elle te trouvera une solution. Ils sont très pro!
Sinon ça coûte 3 ou 4 € et ça se clipse facillement. http://www.targetmaster.nl/product_info.php?cPath=2035_2714_3221_3227&products_id=20262&osCsid=7063e8695f3724f8637f5312a8670d6d sur ta photo c'est clair que c'est cassé. J'ai déjà eu le coup... | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 22:21 | |
| Commande pas sur internet un truc comme ca ca va te couter aussi cher en fdp. Va chez Decathlon ou chez un armurier(ou meme les magasin de peches) de chez toi _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Bond70 Régulier
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Ven 20 Juil 2007 - 22:52 | |
| Ca coûte exactement 14 euros frais de port inclus, tu crois que Sermasport peux m'en redonner un ? Ou m'acheter celui-là ? L'ont-t-il déjà fait ?
Merci de votre réponse | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Sam 21 Juil 2007 - 8:00 | |
| - Bond70 a écrit:
- Ca coûte exactement 14 euros frais de port inclus, tu crois que Sermasport peux m'en redonner un ? Ou m'acheter celui-là ? L'ont-t-il déjà fait ?
Merci de votre réponse Ben pose la question directement à Patricia ... on ne peut pas répondre à sa place. Si c'est réellement un défaut d'origine il y a fort à parier que Patricia trouvera avec toi une solution. | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Sam 21 Juil 2007 - 10:16 | |
| slt , toutes les cfx sont livrées avec !
j'ai le mien qui a casser de la même façon que toi il y a une semaine , les embouts creux ou tu "glisse " la fibre ont casser et laisser les même trace que toi envoie un mail a patricia avec une photos et explique lui , il ne te renverrons que le petit rail a glisser sur le " silencieux "
voila a + | |
|
| |
Bond70 Régulier
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Sam 21 Juil 2007 - 11:58 | |
| Merci de votre aide, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? Sam 21 Juil 2007 - 14:09 | |
| 4,50€
C'est le prix que j'ai payé la pièce en question (fibre optique plus suport (à glisser dans le rail à la place du suport cassé)) chez mon armurier. Sinon un simple mail appuyé d'une photo à Patricia devrait suffir à ce qu'elle te renvoi la pièce à leur frais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? | |
| |
|
| |
| Plus de fibre optique sur Gamo CFX ? | |
|