Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Conseil avant achat !

Aller en bas 
+4
mab
Admin
pascal
alexgum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:47

salut smil 86

vue les prix pour juste tiré des plombs sans etre vraiment précis, le mieux c'est d'acheter sur le net, parcke avec les plombs et les co2... tu monte a 200euro avec un pistol a 145euro (site allemand) j'ai 4 gun en tou et mon classement ca serai:

cp88 en 1er
beretta et smith & wesson en 2nd
pt80 de la merdeeeee (par rapport a la finition plastique et tout le mécanisme fragil et des bruit bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:50

OK et c'est quoi ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:53

attention tu risque de tout acheter ^^ (frais de port: 11euro si je me souvien bien)

http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:00

sinon tu a ce site qui est a peine moins cher mais tu pe payer que par virement banquaire

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108

et tinkiette pas c'est de bon site et sérieux (ne bloque pas dessus,le seul probleme c'est en cas de panne faut le renvoyer et je pense pas qui ya na pour 1 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:12

Je pense commander sur ce site:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53
Il est bien, il n'y a pas d'embrouilles !
Et les modes de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:16

Je ne sais vraiment pas.
J'hésite entre le 92 fs et le cp 88 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:22

oui j'avai choisi celui la aussi pour acheter les guns,
jai vraiment pas eu d'embrouille,a chaque fois je pensée mes commandes le matin et elles sont parties dans la journée donc tres rapides!!
J'ai payé par carte bancaire tout simplement rien de compliqué , le plus dur c'est de s'enregistré pas marrant quand c'est en allemand c'est le seul default de ce site,tu peux demander a d'autre personne jen suis sur qu'ils en jamais eu un probleme
ah ptit truc sympas ils m'on envoyé les guns a chaque fois fraichement huilé avec 1 co2 d'entretient en plus avec des bonbons haribos lol
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:24

Marneus73 a écrit:
il m'a dit que non, car il prennait uniquement les pistolets fiables !!! Qui n'ont pas de retour à cause de défauts de fabrication !!! (Le CP88 c'est de la merde ?)

Umarex a déja fabriqué plus de 1 million d'exemplaires du cp88 Conseil avant achat ! - Page 2 Emotico2 amors je pense que si cétait de la merde ça se saurai! Conseil avant achat ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:27

d'apres moi le beretta est plus réaliste a l'oeil mais la gachette(queue de détente) est pas aussi souple que sur le cp 88 apres c'est une question de gout

petite chose qui t'aidera peu etre j'ai des micro jeux sur certaines pieces sur le beretta tandis que sur le cp88 aucun (comme le chien qui a un légé jeu..truc de ce style)

mais bon ce sont de tres beau guns tu regretera pas
et a choisir je pourrai pas c'est trop dur ^^


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:31

Ok merci bien younes31
et oui alexgum c'est ce qu'il me semblait !!!
et sinon, toi que prendrais tu entre le cp 88 et le fs 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:43

et o fet une petite question ton budjet est de combien?

Conseil avant achat ! - Page 2 Shoot2 Conseil avant achat ! - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:47

160, 180€ pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:51

parcke en faite si tu prend le cp88 et si ta vraiment des sous prend la rallonge du canon il parai qu'il est bocoup plus précis et au lieu d'avoir 120m/s tu monte a 130m/s c'est rien mais c'est surtout pour la précision,voila j'ai tout dit si ta des question sur un des guns que j'ai n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:03

slt, moi j'ai commandé le beretta sur ce sitte, j'était dans la meme situation que toi, j'ésitait entre ces deux pistolets.

en fait je ne te dirai pas lequel est le mieux car personne ne peut le dire, ils ont leurs points forts et leur points faible.

si tu as craqué comme moi sur le beretta, tu peut l'acheter sans hésiter car il est précis, robuste, ect...

sinon le cp 88 est joli aussi, et surtout je pensse qu'il est un plus précis, dans la version compétition. (a ce qu'on ma dit)

les deux ont bonne réputation.

voila, maintenant il faut que tu te fasse ta propre opinion, tu doit choisir tout seul.

Conseil avant achat ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:47

160-180€ prend un beretta, le cp88 n'est mieux que en version competition (canon 6") et là il faudrait que tu puisse pousser jusqu'a 200€

je sais de quoi je parle, je les ai tous eu ou au moins essayés smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:56

Merci bien à tous.
Il me reste quand meme quelques questions concernant le site d'achat:

-Quels sont les délais de livraison ?(Si je commande demain matin mardi 24)

-Quels sont les modes de paiement si l'on a pas de CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:01

Marneus73 a écrit:
Je pense commander sur ce site:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53
Il est bien, il n'y a pas d'embrouilles !
Et les modes de paiement ?

quelqu'un pourrait me dire au bout de combien de temps on reçois les colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:16

pour le delais tu peux compter 5 -6 jours, si tu le commande ce soir ou demain matin et qui te l'expidie demain tu peux avec un peu de chance l'avoir pour ce weekend

par contre pour les différent modes de paiment je cé pas du tout j'avais choisi ce site parce qu' on pouvai acheter par carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:29

ok commande prevue pour le 30 Conseil avant achat ! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:36

ah et aussi une question si je commande le S&M 586 mod.4" [ http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_178&products_id=231 ] que contiendra le colis ?


ps: y'aura t-il un canon de 6" avec, car j'ai cru voir quelque part qu'un autre canon était donné avec...smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:01

alors si tu l'achette tu aura d'apres ce que j'ai eu:

une mini brosse pour néttoyer le canon
2 viseurs de rechange(le petit viseurs de devant)
2 bonbonnes de nettoyage (Co2 avec huile)
une petite molette pour demonter le canon
1 barillet
la notice
1 petit paquet de bonbons haribo lol smil 85

et non pas de canon de 6" Conseil avant achat ! - Page 2 Smiley_5


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:06

sa m'étonnerai qu'ils te le donne avec, il faut l'acheter séparément je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:18

un 'ti paquet d'bonbons haribo Conseil avant achat ! - Page 2 Woot_jum Conseil avant achat ! - Page 2 Emotico2


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:30

Faut pas etre decu par la puissance!Tu sais pour une arme de poing à air c'est vraiment pas mal 4j.
Revenir en haut Aller en bas
Babylonia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2007

Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne idée ....   Conseil avant achat ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:36

Je viens d'en acheté un ( Berreta) seur e bay .....et suis hyper content ( je tire aussi en 22 et 38 )

Sportif : CP 88 ou ....le Beretta ( j'aurais pris le 88 mais j'ai fais une occase sue e bay et je ne regrette pas )

Voir Beretta mode emploi ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil avant achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil avant achat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil avant achat
» Conseil avant achat FX
» Conseil avant achat
» Conseil avant achat
» conseil avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: