Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Conseil avant achat !

Aller en bas 
+4
mab
Admin
pascal
alexgum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:51

Ca y est je viens de recevoir le beretta 92 fs !!!
Franchement il est super.
A part un petit souci avec la premiere cartouche de gaz, qui m'a vraiment fait flipper !
Apres avoir placé la cartouche il fallait rabattre un truc a la place du chargeur pour percer la cartouche. Et il faut forcer un peu, jusqu'a un clique. Le probléme est que je ne savais pas qu'il fallait autant forcer, et par peur d'abimer le pistolet avant utilisation, j'ai percé la cartouche mais elle ne s'est pas bloquée. S'en suit un nuage de gaz. Je pose le pistolet et me recule en attendant qu'elles soit vide. En me rapprochant, j'apperçoit de la glace sur la cartouche de CO2. Ne voulant pas abimer mon matériel, j'attape le pistolet par le canon et le secoue pour faire tomber la cartouche. Et la suprise, la cartouche explose en morceaux en touchant le sol comme de la vaiselle !!!!!!!!!!!!
Maintenant, j'ai compris la démarche à suivre ! et suis être extrémement prudent. J'imagine meme pas si j'avais laissé mes doigts sur la crosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Conseil avant achat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:25

C'est pas tout à fait anormal que la cartouche ait explosé.
Avec la décompression brutale, la cartouche a été fortement refroidie (donc glace). Le froid intense ça fragilise énorme le métal.
En tombant par terre, ca a cassé.

Mais ça m'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:46

younes31 a écrit:
alors si tu l'achette tu aura d'apres ce que j'ai eu:

une mini brosse pour néttoyer le canon
2 viseurs de rechange(le petit viseurs de devant)
2 bonbonnes de nettoyage (Co2 avec huile)
une petite molette pour demonter le canon
1 barillet
la notice
1 petit paquet de bonbons haribo lol smil 85

et non pas de canon de 6" Conseil avant achat ! - Page 3 Smiley_5

ayééé ! je l'ai reçu ce matin Conseil avant achat ! - Page 3 0trampol , il est trooop beauuu lol mais c'est impressionant je m'était pas rendu compte qu'en faite il est super imposant comme meme. Mais dans la malette je n'ais pas eu de bonbonne de c02 Conseil avant achat ! - Page 3 Boohoo, mais bon je suis comme meme super content de l'avoir et le paquet de haribo n'a pas faits long feu Conseil avant achat ! - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil avant achat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: conseils achat   Conseil avant achat ! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:58

Bonjour à tous.
Je suis Emsi, de Toulouse et je suis un vrai novice.
J'ai l'intention moi aussi d'acheter un pistolet mais je n'ai aucune idée duquel choisir.
J'ai un budget qui tourne autour de 100 euros, et voudrais un pistolet d'aspect assez réel, à CO2 et plombs, ou bbs?
J'apprécierez énormément un coup de main pour faire mon choix et vous en remercie par avance.
Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil avant achat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat !   Conseil avant achat ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil avant achat !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» conseil avant achat
» Conseil avant achat FX
» Conseil avant achat
» Conseil avant achat
» conseil avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: